Extreme Lover, intégrale
Chloe Wilkox2019

16.6

Le plus attirant des interdits.
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets mais surtout, sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Etudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.
Il ne regrettera rien… sauf elle.

2019 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 742 pages | Sortie : 21 février 2019 | ISBN : 9782371262430

2019 [E-book] Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 1006 pages | Format : ePub | Sortie : 21 janvier 2019 | ISBN : 978-2371262621

• Lili Matoline Le 20 Février 2019 à 14:29
    Un beau message sur l’amour pour les victimes mais aussi pour tous, deux personnages sauvages aux grandes «bouches», abîmés par leur passé, d'excellents rebondissements, un rythme soutenu, une magnifique plume, une très bonne lecture.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 07 Mars 2019 à 14:17
    cette romance ne vous laissera clairement pas indifférente. Chloe a su créer une romance complète, sensible , fraîche avec une touche de légèreté pour nous permettre de nous évader le temps de ces quelques pages...
  • Chris80 04 Le 12 Octobre 2019 à 00:32
    Un très beau moment de lecture, j'ai adoré ces deux personnages tourmentés par leurs passés respectifs pour au final être bouleversée par ce qui leur est arrivé