mosaik a lu
1er septembre 2022 16:42
Feeling Good, intégrale / L'assistant
16
BON
Il paraît que les filles ne savent pas draguer… Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis ! Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ? Contient un 8° mantra bonus !
Editions France Loisirs (2017)
mosaik a lu
25 août 2022 14:05
Traité des usages et savoirs de sorcière
18
TRES BON
À VOUS, SORCIÈRES ET SORCIERS EN DEVENIR OU AVERTIS, venez puiser dans ce traité de savoirs ancestraux règles magiques, préparation de rituels et de cercles de protection, alphabets et géométrie sacrée, arts divinatoires ! Apprenez la maîtrise des énergies qui nous entourent mais aussi...
Roman • Ésotérisme et occultisme
Editions Secret d’étoiles (2021)
mosaik a lu
23 août 2022 11:19
Ce que murmure le vent (What the wind knows)
15
BON
Aujourd’hui romancière à succès, Anne a grandi avec les souvenirs d’Irlande de son grand-père Eoin. Alors que celui-lui a toujours refusé de l’y emmener, il lui fait promettre de répandre ses cendres sur le lac de Lough Gill. Émue de découvrir la terre de ses ancêtres, Anne est aussi...
Roman • Romance | Historique
Editions Charleston (2021)
mosaik a lu
24 juillet 2022 07:44
L'as de coeur
17
TRES BON
S'il y a bien une chose que Rose et Levi ont en commun, autre qu'un passé sombre, c'est le poker. Elle est née avec un don ; il a passé sa vie à dépouiller les casinos du monde entier pour un jour devenir le meilleur. Arrivé à son apogée, un seul obstacle se dresse devant lui : Tito...
Editions Hugo & Cie (2021)
mosaik a lu
22 juillet 2022 17:04
Tout ce qui est à toi brûlera (The Last Thing to Burn)
15
BON
Il est son mari, elle est sa prisonnière. Dans le sillage de Misery, Room et de Né d'aucune femme, un roman au suspense psychologique dévastateur et hautement immersif, un huis clos terrifiant sur la folie et l'emprise, dans lequel même le lecteur est retenu captif. Il est son mari, elle est...
Editions Belfond (2022)
mosaik a lu et commenté
7 juillet 2022 13:42
J'ai adoré cette saga familiale !
Blackwater, tome 6 : Pluie (Blackwater, book 6: Rain)
18
TRES BON
Si le clan Caskey accuse le poids des ans, il est loin de s’être assagi : révélations écrasantes, unions insolites et réceptions fastueuses rythment leur vie dans une insouciance bienheureuse. Mais quelque chose surplombe Perdido, ses habitants et ses rivières. Le temps des prophéties est...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
mosaik a lu
2 juillet 2022 13:20
Blackwater, tome 5 : La Fortune (Blackwater, book 5: The Fortune)
17
TRES BON
Le clan Caskey se développe et se transforme. Certaines branches font face à la mort, d’autres accueillent la vie. Entre rapprochements inattendus, haines sourdes et séparations inévitables, les relations évoluent. Miriam, désormais à la tête de la scierie et noyau dur de la famille,...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
mosaik a lu
17 juin 2022 18:21
Yellow Jessamine
16
BON
Lady Evelyn Perdanu, magnat des transports maritimes, contrôle la ville de Delphinium grâce à son sens des affaires et aux informations qu’elle récolte à propos de ses habitants. Un jour, une maladie inconnue frappe la population provoquant une étrange obsession qui conduit...
Editions du Chat Noir (2021)
mosaik a lu
17 juin 2022 18:19
Blackwater, tome 4 : La Guerre (Blackwater, book 4: The War)
16
BON
La guerre est finie, vive la guerre ! Une nouvelle ère s’ouvre pour le clan Caskey : les années d’acharnement d’Elinor vont enfin porter leurs fruits ; les ennemies d’hier sont sur le point de devenir les amies de demain ; et des changements surviennent là où personne ne les...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
mosaik a lu
17 juin 2022 18:17
Blackwater, tome 3 : La Maison (Blackwater, book 3: The House)
16
BON
1928 à Perdido. Alors que le clan Caskey se déchire dans la guerre intestine et sans merci que se livrent Mary-Love et sa belle-fille, et tandis que d’autres crises – conjugales, économiques, existentielles – aux répercussions défiant l’imagination se profilent, dans les recoins...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
mosaik a lu
1er juin 2022 19:34
Blackwater, tome 2 : La Digue (Blackwater, book 2: The Levee)
17
TRES BON
Tandis que la ville se remet à peine d'une crue dévastatrice, le chantier d'une digue censée la protéger charrie son lot d'imprévus : main-d'oeuvre incontrôlable, courants capricieux, disparitions inquiétantes... Pendant ce temps dans le clan Caskey, Mary-Love, la matriarcale, voit ses...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
mosaik a lu
23 mai 2022 21:56
Blackwater, tome 1 : La Crue (Blackwater, book 1: The Flood)
17
TRES BON
Pâques 1919, alors que les flots menaçant Perdido submergent cette petite ville du nord de l’Alabama, un clan de riches propriétaires terriens, les Caskey, doivent faire face aux avaries de leurs scieries, à la perte de leur bois et aux incalculables dégâts provoqués par l’implacable...
Roman • Fantastique | Horreur
Editions Monsieur Toussaint Louverture (2022)
mosaik a lu
23 mai 2022 21:56
L'écossais / Au coeur de Skye, tome 2 : Je chanterai sur tes lèvres
15
BON
Ils se sont aimés passionnément, ils se sont détruits... Catriona adore sa vie : co-gérante d'un pub le jour, elle sillonne la nuit les routes écossaises à moto, à tombeau ouvert Une existence idéale, à deux exceptions près. La première est trop lourde pour qu’elle ait seulement...
Editions Autoédité (2020)
mosaik a lu
6 mai 2022 17:52
Coeurs et Âmes (Heart Bones)
18
TRES BON
Beyah a grandi dans la pauvreté, auprès d'une mère droguée qui l'a négligée durant toute son enfance. À dix-neuf ans, elle est enfin prête à voler de ses propres ailes. Seule, avec détermination, elle a su trouver une issue et s'apprête à entrer à l'université avec une bourse obtenue...
Editions Hugo & Cie (2022)
mosaik a lu
19 avril 2022 07:50
Chanson douce
17
TRES BON
Lorsque Myriam, mère de deux jeunes enfants, décide malgré les réticences de son mari de reprendre son activité au sein d'un cabinet d'avocats, le couple se met à la recherche d'une nounou. Après un casting sévère, ils engagent Louise, qui conquiert très vite l'affection des enfants et...
Roman • Contemporaine | Drame
Editions Folio (2018)
mosaik a lu
16 mars 2022 11:28
Dans l'ombre de Zachary, tome 1
15
BON
« Il est glaçant, sadique, macabre » Zachary Jeff’Ossen Ross, un tueur en série dans la même veine meurtrière que Norman Bates. J’ai un trouble du dédoublement de la personnalité. J’ai la conviction qu’on est deux à vivre dans ma tête, deux individus distincts. Moi, le bon...
Editions EdiLigne (2021)
mosaik a lu
16 mars 2022 11:26
Layla
Lorsque Leeds rencontre Layla, il est sûr que c'est la femme de sa vie. Leur amour est profond, l'alchimie parfaite entre eux. Ils s'aiment tout simplement, mais leur relation est menacée par un terrible accident qui conduit Layla à l'hôpital pour un long séjour. Lorsqu'elle en sort, Leeds...
Roman • Romance | Fantastique
Editions Hugo & Cie (2021)
mosaik a lu
5 février 2022 19:28
Glen Affric
16
BON
Je suis un idiot, un imbécile, un crétin. Je n'ai pas de cervelle. Léonard se répète ce refrain chaque jour et chaque nuit, une suite de mots cruels qu'il entend dans la cour, dans la rue. Son quotidien. Léo le triso. Léonard le bâtard. Léo n'est pas comme les autres et il a...
Editions Plon (2021)
mosaik a lu
7 janvier 2022 18:25
Regretting You
17
TRES BON
La fille de Morgan, Clara, ne pourrait pas être plus différente qu'elle. Devenue mère très jeune, Morgan craint plus que tout que Clara fasse les mêmes erreurs qu'elle. Elle mène une vie sans projet ni ambition, qu'elle commence à trouver ennuyeuse et qui la rend de plus en plus...
Editions Hugo & Cie (2021)