Regretting You

17.3

Morgan Grant and her sixteen-year-old daughter, Clara, would like nothing more than to be nothing alike.

Morgan is determined to prevent her daughter from making the same mistakes she did. By getting pregnant and married way too young, Morgan put her own dreams on hold. Clara doesn’t want to follow in her mother’s footsteps. Her predictable mother doesn’t have a spontaneous bone in her body.

With warring personalities and conflicting goals, Morgan and Clara find it increasingly difficult to coexist. The only person who can bring peace to the household is Chris—Morgan’s husband, Clara’s father, and the family anchor. But that peace is shattered when Chris is involved in a tragic and questionable accident. The heartbreaking and long-lasting consequences will reach far beyond just Morgan and Clara.

While struggling to rebuild everything that crashed around them, Morgan finds comfort in the last person she expects to, and Clara turns to the one boy she’s been forbidden to see. With each passing day, new secrets, resentment, and misunderstandings make mother and daughter fall further apart. So far apart, it might be impossible for them to ever fall back together.

2021 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 4 Février 2021 | ISBN : 9782755686227

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 293 pages | Format : ePub | Sortie : 4 Février 2021 | ISBN : 9782755686234

2021 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | Traduit par Pauline Vidal | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 4 Février 2021 | ISBN : B08Q3CGBJQ

2019 Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 365 pages | Sortie : 10 Décembre 2019 | ISBN : 9781542016421

2019 [E-book] Editions Montlake

Anglaise Langue anglaise | 365 pages | Format : ePub | ISBN : 9781542016421

2020 Editions Topseller

Portugaise Langue portugaise | 400 pages | Sortie : Juin 2020 | ISBN : 9789896689704

• Aurore62128 Le 15 Décembre 2019 à 13:45
    C'est en terminant chaque roman de Colleen, que je me rappelle pourquoi je l'aime autant et pourquoi ses romans font toujours partis de mes TOP lectures ... et Regretting You ne déroge pas à la règle.
  • Kiriiti Le 23 Janvier 2020 à 18:35
    Un roman tout doux et une belle preuve d’amour d’une mère à son enfant. Les sujet sur l’éducation des enfants et la famille sont vraiment bien abordés et développées. Les personnages sont émouvants, avec une mention spéciale pour Morgan, Jonah et Miller.
  • FiftyShadesDarker Le 11 Février 2021 à 08:09
    Une histoire bouleversante de deux femmes, une mère et une fille, qui doivent faire face à un deuil à une période différente de leur vie.
  • VirgileD Le 11 Février 2021 à 13:21
    Comme toujours, un roman tout en finesse, en psychologie, que l'on dévore du début à la fin. Des personnages terriblement humains, des thèmes durs, mais abordés avec énormément de maitrise. Malgré les sujets difficiles, des fulgurances d'humour qui permettent de souffler après des révélations bouleversantes.
  • Audrey_justreading Le 11 Février 2021 à 18:24
    Une magnifique histoire pleine d’émotions sur des sujets très intéressant et poignants. Une histoire pleines de sentiments de toute sortes. Magnifique
  • Idees-A-Lire Le 13 Février 2021 à 18:16
    Je crois que c'est la première fois que je suis déçue de ma lecture d'un roman de CoHo... L'histoire promettait de me faire passer par toutes les émotions possibles mais je suis restée de marbre face à ces personnages. [10]
  • Seizième Page Le 20 Février 2021 à 08:38
    J’ai bien aimé ma lecture. Je dois avouer que je m’attendais à pleurer toutes les larmes de mon corps à la vue des avis de certains mais non ! Dans un sens, ça montre que CoHo est capable d’aborder des sujets très durs en douceur, ce livre me faisait peur, je pensais être dévastée car j’ai du mal avec ses sujets, mais elle a réussi à me tenir en vie ! Et la fin, j’en suis tombée amoureuse !
  • Lubellile Le 23 Février 2021 à 20:06
    Colleen Hoover fait partie de mes auteurs doudous, où je me réjouis de chaque livre. Facile à lire et prenant, j'ai apprécié ma lecture. Si certains thèmes, comme l'infidélité, m'ont plus fait grincer des dents, j'ai aimé ce récit en miroir. Une lecture sympathique, parfaite pour se perdre dans un livre et oublier les problèmes.
  • Lectrice-Lambda Le 25 Février 2021 à 18:58
    Colleen HOOVER arrive à m'attraper à chaque fois ! Encore un coup de coeur. J'ai adoré cette histoire, ressentir autant d'émotions et d'empathie pour les personnages. Un livre que je ne peux que vous conseiller.
  • Ladoryquilit Le 08 Mars 2021 à 10:48
    Quel beau livre, je commence vraiment à apprécier de plus en plus ce que propose Colleen Hoover. Ce titre est doux, tendre, tellement bien écrit qu'il se lit avec beaucoup de plaisir. Morgan et Clara sont des personnages très attachants, leur histoire est bouleversante et du coup les thèmes abordés le sont avec une grande empathie et justesse. Presque un coup de cœur !
  • Alice Neverland Le 08 Mars 2021 à 23:04
    Colleen Hoover reste une auteure incontournable pour moi. Une valeur sûre dont les textes sont de vraies petites merveilles d’émotions, que je prends plaisir à découvrir à chaque fois, et qui ne m’a jamais déçue. Regretting you est une de ces petite merveille, à la fois young adult, romance contemporaine et drame familial. J’ai adoré ma lecture !
  • Pommerouge Le 22 Mars 2021 à 12:56
    En bref, un roman qui ne m’a pas laissé indifférente. Une nouvelle fois, Colleen Hoover m’a fait vivre beaucoup d’émotion. Je suis vraiment charmé par cette histoire et par les personnages qu’on y découvre, autant principaux que secondaire !
  • Melora Le 11 Avril 2021 à 12:34
    J'ai passé vraiment un bon moment avec ce livre, empreint de psychologie et de nuances. Les questionnements de chacun sont réalistes et les relations n'évoluent pas trop vite. Beaucoup de thèmes abordés (éducation, adolescence, deuil, sexualité, reprise en main de sa vie...), le tout au service d'une belle relation mère-fille subtile et touchante.
  • Najinou Le 11 Avril 2021 à 19:59
    Je suis totalement rester de marbre face à cette histoire. Malheureusement, je m'attendais à tout autre chose et je suis déçue par l'action, les personnages malgré les nombreux thèmes intéressants abordés.