L'écossais / Au coeur de Skye, tome 2 : Je chanterai sur tes lèvres
Anna Briac2020

16.6

Ils se sont aimés passionnément, ils se sont détruits...
Catriona adore sa vie : co-gérante d'un pub le jour, elle sillonne la nuit les routes écossaises à moto, à tombeau ouvert
Une existence idéale, à deux exceptions près. La première est trop lourde pour qu’elle ait seulement envie d’y penser. La seconde s’appelle Logan Hunter.
Logan, le charismatique chanteur de Bloody Kelpie, ne vit que pour la musique. Jamais il ne se sent aussi vivant que lorsque ses chansons sont reprises par des milliers de fans. Pourtant, depuis quelques mois, même le succès ne parvient plus à remplir le vide qui grandit en lui.
Quand une urgence familiale ramène Logan à Skye, Cat explose. Car rien de bon ne peut renaître des cendres d’un si grand amour dévasté...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 10 avril 2023 | ISBN : 9782958537531

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 362 pages | Format : ePub | Sortie : 3 octobre 2020 | ISBN : B08KPKH66B

2020 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Lou Broclain | Durée : 705 min | Sortie : 15 avril 2021 | ISBN : B08KH57T82

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 979-8678305541

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 379 pages | ISBN : 9798678305541

• Book_readeuse Le 12 Octobre 2020 à 07:43
    Une magnifique histoire, pleine de rebondissements qui traite des sujets compliqués. La plume de l'auteure est envoûtée et nous fait passer du rire aux larmes en quelques lignes !
  • Solysbooks Le 20 Octobre 2020 à 10:47
    Une très belle romance, touchante et forte à la fois. Une lecture doudou aussi.
  • Thalie Le 17 Janvier 2021 à 10:58
    J'aime énormément l'écriture d'Anna Briac. Une fois de plus, je suis conquise!
  • emeline_lectures Le 26 Avril 2021 à 22:09
    J'ai beaucoup aimé ce second tome. Des personnages attachants, touchants et bien construits. Une histoire prenante, addictive et bien écrite. J'ai passé un très bon moment de lecture avec ce second tome ! La plume de l'autrice est touchante, fluide et agréable à lire
  • DarkAthena59 Le 05 Juin 2022 à 02:24
    Une magnifique histoire qui prend aux tripes. L'histoire entre Cat et Logan est faite de douleurs, incompréhensions, de séparation mais elle est aussi très passionnée. Et quand vient l'heure de la seconde chance, le combat est d'autant plus important pour tous les deux. Une très belle lecture.