Polargeist90 a lu
23 décembre 2017 15:23
Les chiens de Détroit
17
TRES BON
Une plongée suffocante dans les entrailles pourrissantes de Détroit, devenue cimetière de buildings Novembre 1998. Le corps du petit Peter est découvert dans un buisson de Palmer Park. Il a été enlevé, étranglé puis déposé là par un homme dont la taille, d’après les rares indices...
Editions Calmann-Lévy (2017)
Polargeist90 a lu
14 décembre 2017 00:46
La maison biscornue (Crooked House)
15
BON
Sous la domination d'un aïeul tyrannique, une étrange famille habite cette maison biscornue : deux fils, deux belles-filles, trois petits-enfants, une vieille tante... Mais aussi la toute jeune seconde épouse du grand-père et le précepteur qui pourrait bien être son amant... Puis le...
Editions du Masque (2012)
Polargeist90 a lu
29 novembre 2017 16:02
Le puits des mémoires, tome 3 : Les terres de cristal
16
BON
Au cœur de Woltan, tandis que se lèvent les premières tempêtes de neige, Nils, Karib et Olen luttent encore pour survivre. La menace du complot pèse plus que jamais, dans cet immense royaume où les assassins règnent en maîtres. Loin, très loin au nord, s’étendent les Terres de Cristal,...
Editions Pocket (2015)
Polargeist90 a lu
18 novembre 2017 16:22
Le puits des mémoires, tome 2 : Le fils de la lune
17
TRES BON
Fuyant le royaume d’Helion où leur tête est mise à prix, Nils, Karib et Olen s’embarquent pour Woltan, sur les traces de leur identité. Pourquoi ont-ils assassiné le plus puissant roi du monde ? Dans leur quête de la vérité, ils vont découvrir un royaume fascinant, colossal, aux...
Editions Pocket (2015)
Polargeist90 a lu
11 novembre 2017 16:49
Le puits des mémoires, tome 1 : La traque
17
TRES BON
Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du...
Editions Pocket (2015)
Polargeist90 a lu
19 septembre 2017 20:54
Sans un adieu (Play dead)
15
BON
Laura et David vont passer leur lune de miel en Australie. Elle est une ancienne top model devenue femme d'affaires. Il est basketteur professionnel. Mais le destin n'épargne pas ce couple romantique, béni des dieux et, semble-t-il, au-delà de tout soupçon. Un matin, David se lève aux aurores...
Editions Pocket (2011)
Polargeist90 a lu
12 août 2017 03:19
Double piège (Fool me once)
17
TRES BON
Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon, quand apparaît à l’écran son mari, Joe… qu’elle vient d’enterrer ! Un choc suivi de deux troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l’arme impliquée dans sa mort est aussi celle...
Editions France Loisirs (2016)
Polargeist90 a lu
9 août 2017 14:16
Juste un regard (Just One Look)
17
TRES BON
Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que...
Editions Belfond (2017)
Polargeist90 a lu
5 août 2017 00:38
Tu me plais
16
BON
Quand, par une succession de hasards, Vincent se retrouve assis face à Stéphanie sur la ligne 1 du métro parisien, la scène a tout d’une belle rencontre. La jeune femme tombe immédiatement sous son charme ; lui, semble fasciné par le galbe et la finesse de son cou. Mais ce coup de foudre...
Editions Le Livre de Poche (2015)
Polargeist90 a lu
3 août 2017 14:01
Am stram gram... / Am stram gram (Eeny Meeny)
15
BON
Deux jeunes gens sont enlevés et séquestrés au fond d'une piscine vide dont il est impossible de s'échapper. À côté d'eux, un pistolet chargé d'une unique balle et un téléphone portable avec suffisamment de batterie pour délivrer un terrible message : « Vous devez tuer pour vivre. »...
Editions Les Escales (2015)
Polargeist90 a lu
4 juillet 2017 18:57
Franck Sharko, tome 1 : Train d'enfer pour ange rouge
17
TRES BON
Un cadavre en morceaux artistiquement répartis est retrouvé aux environs de Paris. La victime a été décapitée et son corps martyrisé a fait l'objet d'une mise en scène défiant l'imagination. Le commissaire Franck Sharko est dépêché sur les lieux. Les ténèbres, il connaît : sa femme a...
Editions Pocket (2012)
Polargeist90 a lu
16 juin 2017 19:00
Celui dont le nom n'est plus
17
TRES BON
Londres, au petit matin. Sur une table de cuisine, un homme vidé de ses organes. Devant une vieille dame sous le choc, l’inspecteur McKenna a sa mine des mauvais jours. Pourquoi cette femme à la vie exemplaire a-t-elle massacré l’homme qu’elle a élevé comme son fils ? Ça n’a aucun...
Editions Pocket (2015)
Polargeist90 a lu
11 juin 2017 01:37
Je sais pas
16
BON
Le jour de la sortie en forêt de l'école maternelle des Pinsons, la petite Emma disparaît. Son institutrice Mylène finit par la retrouver à la nuit tombante dans une cavité. Piégée à son tour, l'institutrice parvient à hisser la fillette sur ses épaules, laquelle s'échappe et court...
Editions Belfond (2016)
Polargeist90 a lu
29 mai 2017 02:48
L'oeil de Caine
16
BON
Tout le monde cache quelque chose. Votre voisin, votre femme, votre ami... Et si vous pouviez tout savoir ? Connaître leurs peurs, leurs secrets intimes ? Dix candidats, dix secrets. Des gens comme vous et moi. Enfin comme vous surtout. Parce que moi, je ne suis pas au programme : je suis...
Editions Le Livre de Poche (2008)
Polargeist90 a lu et commenté
16 mai 2017 04:23
Le suspense est total jusqu'à la dernière page ! Un excellent moment de lecture !
Le jour du chien
19
EXCELLENT
Les ténèbres sont mon domaine. Le métro, ma cité des morts. La souffrance de mes victimes, mon plaisir. Je suis le Chien. Inquisiteur ou Guerrier Saint, comme vous voudrez. Dieu est avec moi. Djeen, je croyais l’avoir tuée. C’était il y a trois ans. Déchiquetée par les roues du...
Editions Le Livre de Poche (2022)
Polargeist90 a lu et commenté
10 mai 2017 16:21
C'est bien mais sans plus je m'attendais à mieux. C'est parfois un peu lourd dans le style de l'auteure.
Majestic murder
15
BON
Une écorchée vive qui rêve de brûler les planches. Un squat à fuir, un homme secret et tourmenté. Et une audition menée par une troupe étrange dans un théâtre abandonné... Le Majestic. Serez-vous prêts pour la première?
Editions Bragelonne (2018)
Polargeist90 a commenté
10 mai 2017 00:26
Parce que c'est notre projeeeeeeeeeeeet !
Les Macron
Caroline Derrien et Candice Nedelec
Elle est sa boussole. Il est son point cardinal. Des années qu'ils s'aiment et qu'ils regardent dans la même direction, avec l'Élysée pour nouvel horizon. Les Macron croient en leur bonne étoile. Ils fascinent autant que leurs vingt-quatre ans d'écart intriguent. Une histoire d'amour que...
Editions Fayard (2017)
Polargeist90 a commenté
21 avril 2017 13:46
Pas mal mais sans plus
Criminal loft
16
BON
Sanatorium de Waverly Hills. Six hommes et deux femmes, reconnus coupables par la justice américaine et enfermés dans le couloir de la mort. Huit candidats sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé. Chacun d'eux devra vous convaincre qu'il mérite de...
Editions Bragelonne (2018)