L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

Juste un regard

15.9

Et si votre vie n'était qu'un vaste mensonge ? Si l'homme que vous avez épousé il y a dix ans n'était pas celui que vous croyez ? Si tout votre univers s'effondrait brutalement Pour Grace Lawson, il a suffi d'un seul regard. Juste un regard sur une photo vieille de vingt ans pour comprendre que son existence est une terrible imposture. Mais le cauchemar ne fait que commencer... Traques, disparitions, vengeances implacables, assassinats sanglants... un suspense à vous couper le souffle, par Harlan Coben, le maître de vos nuits blanches.

Titre original : Just One Look

2017 Editions Belfond

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 9 Juin 2017 | ISBN : 2714478158

2017 Editions France Loisirs (Molécule)

Française Langue française | 518 pages | ISBN : 9782298128819

2017 Editions Le Livre de Poche

2011 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 512 pages | ISBN : 2266207687

2011 [E-book] Editions Pocket

2008 [Audiobook] Editions VDB

Française Langue française | Lu par Chris Deis | Durée : 785 min

2006 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Roxane Azimi | 482 pages | ISBN : 9782266159722

2005 Editions Belfond

2004 Editions France Loisirs

Française Langue française | 461 pages | Sortie : Août 2004 | ISBN : 274417520X

2004 Editions Orion Books

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | Sortie : Avril 2004

2005 Editions Signet

Américaine Langue américaine | 383 pages

• Flof13 Le 26 Avril 2011 à 16:44
    comment se faire balader par un auteur... bref, j'ai été bluffée, même si j'ai deviné quelques tout petit trucs, je me suis faite avoir en beauté !
  • naki2164 Le 28 Mars 2013 à 09:10
    Harlan Coben nous mène par le bout du nez où il veut, c'est impressionnant on se laisse emporter et on ne voit rien arriver. Un super livre.
  • anneso-loriol Le 24 Février 2015 à 10:46
    Encore un magique ! Je ne me lasserais jamais de Coben! Toujours un élément qui se rajoute au moment ou l'on pense avoir trouvé la solution de ''l'enigme'', toujours plus de suspens et toujours plus.... D'insomnies.... J'adore!
  • Juju Books Le 14 Mai 2015 à 19:49
    Bon thriller, qui nous tient en haleine jusqu'à la fin, avec une intrigue bien ficelée et un panel de personnages plutôt intéressant.
  • LylyPARK Le 26 Novembre 2015 à 19:10
    J'ai mis quelques jours à le lire, ayant eut une petite panne de lecture suite à mon dernier livre. Mais comme toujours je me suis laissé emporter dans l'univers de l'auteur, qui m'a comme toujours menée en bateau jusqu'à la fin. J'ai été franchement surprise par le dénouement final mais comme d'habitude, j'ai bien aimé ce livre.
  • Celine_Cmn Le 10 Février 2016 à 13:19
    Intrigue très prenante et fin inattendu. Très bonne lecture !
  • titelillipop Le 19 Août 2016 à 19:36
    J'ai adoré ce roman! Je ne l'ai pas lâché du début à la fin! L'auteur m'a manipulée sans que j'aie le moindre soupçon, et ça c'est fort! Certes, je comprends les détracteurs de Coben qui lui reprochent que tous ses romans ont la même trame. C'est à l'instar de Bussy, Musso ou autre. Il n'empêche que ça fonctionne super bien!
  • armoric Le 06 Décembre 2016 à 16:01
    Un bon thriller, bien écrit, avec des situations et personnages cohérents malgré une intrigue parfois limite. Voilà. A part cela, ce livre ressemble à cent autres du même genre. Donc il se lit vite et bien mais rien ne le fait sortir du lot. On a même droit au tueur tortionnaire qui semble là juste pour rajouter des tortures. Mode déplaisante et barbarie inutile, pas nécessaire dans ce roman.
  • morganehouston Le 09 Mai 2017 à 15:34
    bon thriller, avec une intrigue intéressante ! on se met vite à la place du personnage principal ! je n'ai pas deviné la fin du tout, et je n'ai pas laché le roman pour les 100 dernières pages !!
  • Titia56 Le 12 Juin 2017 à 17:46
    Une relecture pour ma part avt la diffusion de la série sur TF1. Un bon thriller, une bonne intrigue avec une fin inattendue que j'avais oublié.
  • paraty62 Le 12 Juillet 2017 à 18:10
    Un suspense qui vous tient en haleine du début à la fin malgré une fin un peu tirée par les cheveux à mon goût. Ce qui paradoxalement ne gâche rien au plaisir de la lecture, au contraire on en redemande.Un livre idéal pour l'été.
  • Rem's Le 23 Octobre 2017 à 15:46
    Un bon livre mais je n'ai pas été plus scotché que ça.
  • Errant Le 07 Décembre 2017 à 22:16
    Lu en deux jours car je suis bien embarqué dans celui-là! De l'action, un scénario bien construit, facile à suivre, un dénouement à la hauteur du reste.
  • Les lectures de Faust Le 23 Mars 2018 à 08:47
    Harlan Coben et moi, c'est une histoire qui dure depuis très longtemps même si je le lis moins qu'avant, j'ai trouvé celui-ci à la hauteur de ses autres romans. Bien qu'à force de le lire je repère mieux ses ficelles, le dénouement n'en est pas moins EXALTANT
  • cricket Le 14 Mai 2018 à 09:19
    belle fin !