PoppyBarbare a lu
26 août 2021 22:17
Au-delà du mal (By reasons of insanity)
10 ans, Thomas Bishop est placé en institut psychiatrique après avoir assassiné sa mère. Il s'en échappe quinze ans plus tard et entame un périple meurtrier à travers les États-Unis. Très vite, une chasse à l'homme s'organise : la police, la presse et la mafia sont aux trousses de cet...
Editions Pocket (2011)
PoppyBarbare a lu
21 août 2021 18:57
Running man (The Running Man)
Richard Bachman et Stephen King
Ben Richards vit dans un futur proche, en Amérique. Une Amérique contrôlée par The Network. L'opinion publique est forgée par Free-Vee, une télévision obligatoire dans tous les foyers. Les pauvres n'ont aucun espoir, n'auront jamais de travail décent, de conditions de vie décentes, de mort...
Roman • Science-Fiction | Policier
Editions France Loisirs (1989)
PoppyBarbare a abandonné
14 août 2021 22:55
John Cleaver, tome 1 : Je ne suis pas un serial killer (I am not a serial killer)
John Wayne Cleaver est un jeune homme potentiellement dangereux. Très dangereux. Jugez-en plutôt : garçon renfermé, pour ne pas dire sociopathe, il vit au milieu des cadavres à la morgue locale, tenue par sa mère et sa tante, il a une certaine tendance à tuer les animaux et, depuis son plus...
Editions Pocket (2012)
PoppyBarbare a lu
13 août 2021 18:22
L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux (The Horse Whisperer)
Comment réagira Annie Graves, vedette de la presse new-yorkaise, lorsque Grace, sa fille unique de 13 ans, et son pur-sang, Pilgrim, seront fauchés par un quarante tonnes sur une route verglacée ? Elle sera profondément bouleversée, et elle comprendra très vite que, pour sauver Grace, il...
Editions Pocket (1997)
PoppyBarbare a lu
12 août 2021 12:51
Hannibal
Sept ans ont passé depuis Le Silence des agneaux. Depuis, Hannibal Lecter vit sous nom d'emprunt à Florence, en Italie, où le faux docteur, vrai serial killer, mène la grande vie. Sur ses traces, Clarice Sterling, agent modèle du FBI. Mais elle n'est pas la seule à le pister : Mason Verger,...
Editions Albin Michel (2000)
PoppyBarbare a lu
5 août 2021 15:11
Nos coeurs en désaccord (Our chemical hearts)
Henry Page rêve du grand amour. Jusqu'au jour où il rencontre Grace, qui marche avec une canne et porte des vêtements de garçon trois fois trop grands pour elle. Henry tombe sous le charme de cette drôle de fille. Il a vite fait de comprendre que quelque chose en elle est cassé. Il ne demande...
Editions 12-21 (2017)
PoppyBarbare a lu
4 août 2021 17:20
Les contes interdits : Peau d’âne
Un magnat des affaires dont les horribles secrets sexuels sont plus puissants que sa fortune. Une épouse dévouée, dont la santé qui périclite fera disparaître la bonté et la lumière dans sa famille. Une adolescente asociale aux aspirations qui font confondre désirs et...
Editions AdA (2019)
PoppyBarbare a lu
1er août 2021 21:24
Bad for me, tome 1
Après un épisode traumatisant de sa vie, Amanda Solis rejoint son grand frère à Los Angeles. Stabilité et prudence étaient censés être ses nouveaux mots d’ordre. Cependant, elle oublie son terrible passé le temps d’une soirée universitaire, en acceptant le défi d’aller récupérer...
Editions Butterfly (2018)
PoppyBarbare a lu
29 juillet 2021 21:42
Les sept jours du talion
Il s'appelle Bruno Hamel, il a trente-huit ans et il est chirurgien. Avec sa petite famille Sylvie, sa conjointe, et Jasmine, sa fille de sept ans , il habite Drummondville et, comme tous les gens heureux, il n'a pas vraiment d'histoire. Jusqu'à ce que Jasmine, par un bel après-midi...
Editions Fleuve (2018)
PoppyBarbare a lu
27 juillet 2021 00:55
Joy Morel, tome 1 : Ne la réveillez pas
Le lieutenant Philippe Donelli et l'adjudante Joy Morel sont appelés le même jour sur des affaires d'homicides codés. Pourtant, mille kilomètres les séparent... Commence alors une course contre la montre pour stopper l'hémorragie de cadavres. La particularité du tueur : s'insinuer dans...
Editions France Loisirs (2017)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:53
Nos âmes tourmentées
20
EXCELLENT
Lorsqu'Azalea revient à Charleston, sa ville natale, ce n'est pas de gaîté de coeur. Elle a préféré partir quelques années auparavant pour échapper à des souvenirs pénibles et pour mettre le plus de distance possible entre elle et ceux qui lui ont fait du mal. Sa mère, avec qui elle...
Editions Hugo & Cie (2019)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:50
High School Bad Boy
Il ne lui attirera que des ennuis... mais il en faudra plus pour la faire fuir. Hope n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Et ça ne risque pas de changer, même si elle est la petite nouvelle du lycée Archer. Après tout, elle n’y peut rien si Jace, ce mec canon dont le...
Editions Harlequin (2021)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:48
En manque
Tout le monde a vu sa vie chamboulée par le long confinement. Travail, organisation personnelle, hobby, tout a changé. Jacques Expert, qui raconte les monstres de l'intérieur depuis longtemps dans ses polars, imagine ici ce qu'il en est du confinement quand on est un serial-killer... Très...
Editions Calmann-Lévy (2020)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:40
With you
20
EXCELLENT
Amélie C. Astier et Mary Matthews
Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais. Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence. Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité. Mais la vie les a...
Editions Milady (2018)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:33
Devil's Night, tome 3 : Dark Obsession (Devil's Night, book 3: Kill Switch)
18
TRES BON
Il la déteste autant qu'il la désire... Damon Torrance. Un nom qui fait frémir Winter. Depuis qu'elle l'a dénoncé à la police et envoyé tout droit en prison, Winter est hantée nuit et jour par le beau visage de Damon. Bientôt, il va être libéré. Bientôt, il aura tout le loisir de...
Editions Harlequin (2020)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:33
Devil's Night, tome 2 : Dark desire (Devil's Night, book 2: Hideaway)
14
MOYEN
Ce n'était qu'un jeu... Maintenant c'est une traque. Kai Mori. Beau, riche, talentueux… C’était l’enfant chéri de Thunder Bay jusqu’au jour où il a brutalement tourné le dos à son brillant avenir. Un mystère pour tout le monde, sauf pour moi. La même noirceur coule dans nos veines,...
Editions Harlequin (2018)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:33
Devil's Night, tome 1 : Dark romance (Devil's Night, book 1: Corrupt)
18
TRES BON
Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir. Leur amour peut les sauver… ou les détruire. Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté...
Editions Harlequin (2017)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:28
Les Somber Jann, tome 4
Halls Borough est une prison pour femmes en Arizona. C’est ma nouvelle demeure. Malgré les conditions pénibles de cet enfer où la pitié n’existe pas, je sais me faire respecter. Quant à Jaylen, d’après les infos, il passe une évaluation psychiatrique avant de comparaître devant le...
Editions EdiLigne (2018)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:28
Les Somber Jann, tome 3
Tout a changé. Rien ne sera plus jamais pareil. Les Somber Jann et moi sommes devenus des fugitifs les plus recherchés de l’État. Nos visages circulent dans tous les médias. L’ancien réseau de Jaylen veut nous voir morts avant que les autorités nous trouvent. J’avoue que j’ai peur....
Editions EdiLigne (2017)
PoppyBarbare a lu
26 juillet 2021 18:28
Les Somber Jann, tome 2
Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promet fidélité et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire......
Editions EdiLigne (2017)