Les Somber Jann, tome 2

17.5

Faire vie commune avec le tueur en série le plus dangereux du pays, qui l’aurait cru ! Ce n’est vraiment pas une vie facile, je suis prise dans un terrible enfer. Bien que Jaylen Somber Jann me promet fidélité et de ne plus faire de mal à personne, les preuves dévoilent le contraire... Entre nous, la tension et les querelles explosives augmentent de jour en jour. Jaylen est si occupé à savourer ses meurtres, qu’il ne remarque même pas que je suis dans la mire de Zacharie, un garçon dangereux et impitoyable…

En m’enfonçant dans l’univers de Jaylen, je découvre chaque jour des horreurs encore plus atroces les unes des autres. Des jeux barbares et sans pitié pour d’innocentes victimes. Même si je suis éprise de lui, je devrais le quitter, fuir cette famille de détraqués, mais j'en paierais le prix de ma vie ...

2017 [E-book] Editions EdiLigne

Française Langue française | 411 pages | Format : AZW | Sortie : 11 Juillet 2017 | ISBN : B073VXSB14

2017 Editions EdiLigne

Française Langue française | 411 pages | Sortie : 10 Juillet 2017 | ISBN : 2924016592

• kerrylegres Le 09 Juin 2017 à 10:06
    Une excellente suite ! Vivement le troisième tome !
  • prisciteam Le 26 Juin 2017 à 13:43
    Comment on fait pour lire je n'y arrive pas malgré que le livre soit dans ma bibliothèque
  • Fille-de-lecture Le 09 Juillet 2017 à 01:58
    Encore mieux que le premier tome ! Engy fait face à des nouvelles difficultés avec son petit copain psychopathe et plusieurs nouveaux personnages font leur apparition. Les frères Somber Jann sont fidèles à eux-même mais certains nous réservent des surprises. Et puis cette fin !!! L'auteure adore nous torturer !!
  • Eloradana blog LMEDML Le 21 Juillet 2017 à 16:47
    je suis toujours aussi accro à cette saga. Cynthia Havendean maîtrise son sujet, elle nous livre un récit encore plus sombre et sanglant, et s’il m’a manqué ce petit quelque chose pour être totalement comblée, je ne raterai la suite pour rien au monde. Ce second s’avère aussi addictif et on ne peut s’empêcher d’en redemander !
  • Tiphaine88 Le 17 Octobre 2017 à 07:50
    Un monde de grands psychopathes s'ouvre avec nous avec ce tome 2. Mais qu'est-ce qu'on l'aime ce psychopathe. On y prend vite goût et les chapitres défilent les uns derrière les autres jusqu'à arriver à la fin sans s'en rendre compte. Nous ne pouvons finir ce roman comme ça, il me faut la suite. Il me faut ma dose de psychopathes lol. Vivement la suite, j'ai hâte !
  • Puratipasu Le 23 Mars 2018 à 14:19
    Bon bon bon. J'ai voulu persévéré, j'ai lu les deux premiers chapitres et j'ai cru avoir deviné la fin. J'ai lu la fin pour vérifier et bim, dans le mille! J'ai deviné la fin avant la fin. C'est très mauvais signe et je suis vraiment déçue. Enfin non, j'attendais pas grand chose déjà donc je peux pas vraiment être déçue.
  • Sevader_Lecture Le 07 Décembre 2018 à 04:54
    Un nouveau coup de coeur pour ce deuxième tome ! Très hâte de me plonger dans le troisième !
  • cocomb3 Le 28 Août 2019 à 15:38
    J'ai trouvé ce tome meilleur que le précédent. La folie de Jaylen est de plus en plus imprévisible et ça a rajouté du piment à l'histoire. J'ai hâte de voir ce que le tome 3 me réserve !