Joy Morel, tome 1 : Ne la réveillez pas

16.6

Le lieutenant Philippe Donelli et l'adjudante Joy Morel sont appelés le même jour sur des affaires d'homicides codés. Pourtant, mille kilomètres les séparent... Commence alors une course contre la montre pour stopper l'hémorragie de cadavres. La particularité du tueur : s'insinuer dans l'esprit de ses adversaires au point de réveiller en eux une confusion psychique frôlant dangereusement la folie. Intelligence sadique, modes opératoires troublants et variés : la lucidité des enquêteurs va être sérieusement entravée. Et si leur pire ennemi n'était pas le tueur...

2020 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes Poche)

Française Langue française | 393 pages | Sortie : Juillet 2020 | ISBN : 9782298164169

2019 Editions Pocket

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 4 Juillet 2019 | ISBN : 9782266292139

2017 Editions France Loisirs

2017 Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

Française Langue française | 325 pages | ISBN : 978 2 298 13501 5

2017 [E-book] Editions France Loisirs (Nouvelles Plumes)

2017 Editions Pocket

Française Langue française | 391 pages | ISBN : 978-2-266-29213-9

• bebenoah Le 23 Mars 2018 à 22:37
    Une histoire assez gore mais qui malheureusement ne m'aura pas donné de vraie suspense ni de sueur froide.
  • Sabyne Le 01 Août 2018 à 17:06
    Un premier roman très réussi : intrigue bien ficelée, suspens et justesse des personnages. Je lirai bien volontiers d'autres livres de cet auteur.
  • plusieurs vies Le 20 Août 2018 à 20:57
    L'auteure nous plonge dans un thriller captivant, glaçant à souhait, avec un talent fou! J'ai adoré, c'est un réel coup de cœur.
  • titepomme Le 11 Janvier 2019 à 22:52
    Une belle découverte que ce thriller que j'ai lu d'une traite sans pouvoir lâcher mon livre. Un très bon suspens, une bonne intrigue. Captivant !
  • lexiesloan Le 08 Mai 2019 à 12:09
    Petit coup de coeur pour ce premier roman que j'ai dévoré d'une traite... c'est un thriller captivant et terriblement bien écrit....
  • marie39 Le 16 Mai 2019 à 20:38
    Ce thriller sombre et captivant nous plonge dans les méandres de la folie. L'auteur nous entraîne dans un jeu macabre où la complexité et l’ingéniosité de l’intrigue est remarquable. Une histoire machiavélique aux rebondissements multiples. La plume d’Angelina mêle habillement émotions et suspense, passé et présent, réalité et imaginaire.Une pépite !! J’ai adoré !!
  • Le Monde de Marie Le 03 Septembre 2019 à 10:17
    Une intrigue diaboliquement efficace. L’horreur des acte commis et de la manipulation. Le doute sur les personnages et le flou total sur le « monstre » et son mobile.
  • Douce Epître Le 17 Novembre 2019 à 12:27
    Roman lu en deux jours, il sait nous tenir en haleine. J'ai beaucoup aimé le côté historique bien que réellement dérangeant, perturbant et qui nous ramène un siècle en arrière. Le seul bémol pour moi c'est la complexité de l'histoire parfois bien trop lourde. Très bon thriller sinon.
  • Tegan Le 02 Janvier 2020 à 22:17
    Une très bonne intrigue, complexe et nous amenant à nous demander jusqu'au l'être humain peut aller parfois.
  • LilieLit Le 20 Mai 2020 à 07:45
    Je l'ai dévoré!!! C'est la première fois que je lis un thriller ou les détails sont aussi gores mais cela me m'a pas dérangée. L'enquête est très bien menée constituée de petits chapitres courts qui font que le rythme nous tiens en haleine. J'ai hâte de lire la suite de la trilogie de cette auteure car j'ai adoré!!!!