With you

17.9

Il y a quatorze ans, les vies de Reagan Kane et de Vic Kristensen se sont liées à jamais.
Ils ont été kidnappés et séquestrés durant leur adolescence.
Ensembles, ils ont vécu le pire, et dans le secret, ils se sont aimés malgré le calvaire de leur captivité.
Mais la vie les a séparés.
Aujourd’hui, alors que la justice s’apprête à être rendue, leurs chemins vont se croiser de nouveau.
Ils ont changé, et les stigmates de plusieurs années de souffrance ont forgés leurs existences.
Lorsque le présent les replonge dans leurs cauchemars du passé, Reagan et Vic vont découvrir que les blessures infligées à cet amour, sont loin d’être refermées.

2018 Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 568 pages | Sortie : 21 Mars 2018 | ISBN : 2811222944

2018 [E-book] Editions Milady (New Adult)

Française Langue française | 568 pages | Format : AZW | Sortie : 21 Mars 2018 | ISBN : B076MB8MXL

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Format : ePub | Sortie : 19 Mars 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 Mars 2017

2017 Editions Autoédité

Française Langue française | 475 pages | Sortie : 16 Mars 2017 | ISBN : 9781544219646

• Aurore62128 Le 15 Mars 2017 à 15:06
    Le roman le plus éprouvant que j'ai lu de toute ma vie. Une histoire d'amour qui née dans l'horreur, la torture, le viol ... Une lecture qui prend aux tripes, qui nous déchire le coeur et ou j'ai du m'arrêter durant ma lecture tellement c'était dur. Bravo aux filles encore une fois pour leur audace, leur talent et leurs plumes toujours aussi belle et intense. Un roman qui marque à vie.
  • Vaniiille Le 20 Mars 2017 à 21:01
    Une dark romance pure. Une histoire qui prend au tripe. J'ai versé des larmes. Des parties dure à lire puisque leurs épreuves passées sont détaillé. Une histoire d'amour qui est naît dans l'horreur, la séquestration, le viol, la torture psychologique et physique. Ils se sont soutenu et maintenant on suit leur retrouvaille et le procès. 19/20
  • Leslecturesdelsa Le 23 Mars 2017 à 21:48
    La plus dure des dark romance que j'ai lue jusqu'à maintenant. Je suis passée par toutes les émotions. Colère, tristesse, joie. Mon coeur s'est brisé. J'en ai eu le souffle coupé. Je cherchais la lueur d'espoir, la lumière au bout de ce gouffre sans fin. Le défi que ce sont lancés ces auteures est parfaitement réussi ! Attention aux âmes sensibles par contre. On a vraiment tous les détails.
  • MumuLM Le 30 Mars 2017 à 08:12
    Quel roman ! Dur, éprouvant, de la vraie dark romance, mais quel coup de coeur ! Ca vous prend aux tripes, ça vous emporte, ça vous chamboule, ça vous transporte. Beaucoup beaucoup d'émotions dans ce roman. Encore une fois, les filles nous ont écrit une pépite ! C'est vraiment un roman magnifique, à aborder en sachant que c'est de la dark romance, mais foncez !
  • sjacquel Le 01 Avril 2017 à 21:07
    Waouh !!! Quel roman, c'est un ÉNORME coup de cœur. Un lecture qui vous prend aux tripes, on passe par toutes sortes d'émotions.
  • Kryst_L Le 19 Avril 2017 à 22:03
    C'est le roman le plus difficile que j'ai lu, émotionnellement parlant... J'ai mis énormément de temps à le lire, non pas parce qu'il ne me plaisait pas mais tellement que le récit est éprouvant et qu'il fallait que je fasse des pauses régulières. Ce livre est un trésor noir comme j'aime le dire, l'histoire est captivante et dure, la fin est surprenante je ne l'ai pas vu venir... J'ai adoré !!
  • leslivresdejojo Le 07 Mai 2017 à 09:56
    Je viens de le terminer et je n'ai pas de mots... Un roman comme celui-ci marque à jamais votre vie de lecteur... Ce livre est une véritable pépite!!!!! Mon 1er coup de foudre livresque depuis plus d'un an!!!!!! Un sans faute du début à la fin!!! Merci infiniment aux deux auteurs!!!!! Le livre papier est déjà commandé, il doit atterrir dans ma bibliothèque de toute urgence!!!!!
  • Honey-B-Books Le 08 Mai 2017 à 19:31
    une histoire absolument époustouflante !!! J'ai rarement vécu une histoire aussi intensément, c'est étouffant de réalisme, J'ai été offusqué par tant de cruauté, mais bien consciente que ce qui fait la beauté de cet œuvre est justement la réalité possible de son histoire. Les auteures vont très loin, mais avec une grande justesse !!!
  • Punky_dee Le 12 Juin 2017 à 09:10
    Juste bouleversant... j'ai rarement lu un roman si intense ! Première Dark Romance pour moi et une belle expérience que je réitérerais surement... Un livre et une histoire qui va à coup sûr vous emporter !
  • Vanessbrode Le 24 Août 2017 à 19:41
    Un énooooorme coup de coeur! Mais aussi un coup de poing! Un roman que je ne suis pas prête d'oublier, qui va me marquer longtemps je pense! Il y a des passages très difficiles à lire qui décrivent l'horreur qu'ont vécu ces deux adolescents, je me suis d'ailleurs énormément attachée aux personnages de Reagan et Vic, je n'avais pas envie de les quitter! Pour une 1ère Dark Romance, j'ai été servie!
  • deborahbts Le 08 Septembre 2017 à 22:06
    Je me suis littéralement pris une énorme claque en lisant ce livre. L'histoire et les personnages sont absolument bouleversants. Je ne m'attendais pas à m'attacher à Reagan et Vic à ce point. Le livre est très dur mais malgré la cruauté des choses qui leur arrivent, l'histoire d'amour est merveilleusement belle. Un des meilleurs livres que j'aie pu lire dans ma vie.
  • Lia252 Le 19 Septembre 2017 à 20:06
    Je suis un peu plus mitigée pour ma part. Je n'ai pas trouvé le procès très crédible et j'ai eu du mal avec la représentation de la femme, toutefois les émotions sont au rendez-vous, et il m'a été impossible de lâcher ce livre.
  • Idole84 Le 09 Octobre 2017 à 12:02
    Quelle histoire!! C'est vraiment un pur moment de bonheur! J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai pleuré de rire et crié! C'est une histoire de road-trip avec des personnages tellement attachants que ça en devient addictif. Ils se lancent à l'aventure encore et encore pour se découvrir et s'aimer de plus en plus. On se prend au jeu et on les envierait presque! Et quelle fin!! Wouaw! J'étais loin de me douter.
  • Maiwen Le 16 Octobre 2017 à 18:19
    Lire ce livre était une expérience que je ne conseille qu’à ceux qui ont le cœur bien accroché. Ça vacille en cassures profondes et sentiments mis à nus. Magnifique et fascinant.
  • Gwen bouquine Le 18 Janvier 2018 à 14:14
    Un livre qui m'a laissé sans voix. Mon dieu une vrai bombe et un énorme coup de coeur. Une histoire poignante et déchirante avec ses quelques petits moment de bonheur malgré l'enfer dans lequel ils vivent.
  • kaety06 Le 13 Février 2018 à 10:32
    Âme sensible s'abstenir ... cette histoire est juste ... horrible, sale et déchirante. J'en ai eu des hauts de cœur. J'ai apprécié ma lecture mais quelques points m'ont chagriné notamment le réalisme de la durée de l'instruction, de la durée du procès et surtout de la fin de l'histoire.
  • pause-hebdo Le 23 Février 2018 à 19:54
    Bouleversant. Répugnant. Fascinant. Ce roman m’a chamboulé, l’auteur décrit l’horreur de manière tellement authentique qu’on ne peut être que touché par ses mots. De la dark romance dans toute sa splendeur. L’amour peut naître des pires horreurs.
  • Virtchou Le 19 Mars 2018 à 15:36
    On ne peut ressortir de cette lecture sans être bouleversée, atterrée. Certains passages sont très durs, voire écœurants, mais il est impossible de mettre ce roman de côté une fois qu'on l'a commencé. Une histoire dont je vais me rappeler longtemps. Une percée de lumière au fond des ténèbres. Je ne suis pas déçue de m'être testée à ce genre différent de mes habitudes.
  • Jane read Le 08 Avril 2018 à 00:25
    Ce livre restera gravé en moi... une histoire dure, tragique, qui m’à bouleversée du début à la fin! De la Dark romance à l’etat Pur. La plume des auteurs est juste «  waouh » En un mot : magnifique!
  • Banana Le 24 Avril 2018 à 06:59
    Incroyable. Horrible. Boulversant. Déchirant. Une histoire qui prend aux tripes et dont je ressors avec difficultés. J’ai tout aimé. La justesse des personnages, les deux points de vue qui se complètent, les flashbacks, le réalisme aussi horrible soit-il. À ne pas mettre dans toutes les mains, mais je suis contente qu’il soit passé entre les miennes !
  • silsuffisaitdunlivre Le 11 Mai 2018 à 08:34
    Une romance très très dark ! Certain passages sont difficiles à lire tellement il sont durs. Malgré tout, ce livre est très touchant et j'ai été toute chamboulée par cette lecture.
  • jihan Le 11 Mai 2018 à 09:30
    Une histoire qui ne peut que captiver et émouvoir, le parallèle passé-présent est intéressant et en même temps haletant, une belle romance quoique difficilement explicable et une fin surréaliste, les deux personnages particulièrement intéressants et attachants sont les piliers d'une très bonne histoire.
  • Laurinevai Le 26 Mai 2018 à 09:25
    Une histoire qui m'a marqué et dont je ne suis pas prête d'oublier les personnages.
  • amelie0987 Le 28 Mai 2018 à 15:44
    bonne lecture avec des passages très durs parfois insoutenable
  • Bookinette Le 29 Mai 2018 à 20:05
    Une première partie un peu longue parfois, je n'ai pas vraiment aimé les récits de ce qu'ils ont vécu,..... Par contre j'ai beaucoup aimé le procès, le bras de fer, et l'après... Une bonne lecture avec une fin très intéressante.
  • Tiphaine88 Le 02 Juin 2018 à 13:20
    Ce livre m'a emporté du début jusqu'à la fin. Je n'ai pas trouvé un seul moment de répit ni pour mon cœur ni pour mon esprit. On ne cesse de gamberger et de penser sur ce qui a pu leur arriver et comment cette histoire peut se terminer. Malgré les sévices qu'ils peuvent subir, ils tissent une réelle histoire d'amour au-delà de l'entendement mais tellement belle.
  • Rochelle17 Le 04 Juin 2018 à 18:37
    Impossible de ne pas se rappeler longtemps une telle lecture. Une très belle dark romance où l'amour arrive à triompher sous l'emprise d'un pervers où le viol, l'humiliation, les violences durant 4 années de séquestration seront le quoditien de Vic et Reagan. Alors qu'ils étaient de parfaits inconnus l'un pour l'autre, ils ressortiront plus unis que jamais à jamais. Bouleversant et fort !
  • Lovely Books Blog Le 15 Août 2018 à 23:35
    Lecture difficile dans laquelle toute la cruauté humaine est décrite. L'histoire est intelligemment construite et la romance est plus que convaincante. Le côté judiciaire n'est peut-être pas très crédible, mais cette histoire nous emporte du début à la fin. Ce récit restera toujours dans mes souvenirs de par sa violence, mais aussi de par tout l'amour qui parsème ces pages..
  • jesyan Le 16 Août 2018 à 15:13
    Bien que le dernier quart du livre soit addictif, le reste du roman m'a laissé de marbre. Je n'ai éprouvé aucun attachement que ce soit pour Vic ou Reagan. Beaucoup trop d'incohérences ou d'invraisemblances m'ont gêné durant ma lecture pour avoir apprécier ce récit à sa juste mesure. Grosse déception pour ma part.
  • Milygaby Le 17 Août 2018 à 17:28
    Une lecture émotionnellement difficile.Les scènes dark sont détaillés ce qui donne l impression d y être.Mais aussi une magnifique histoire d amour hors norme.
  • Aur31 Le 11 Septembre 2018 à 21:58
    Une dark romance vraiment excellente. D'habitude, je ne suis pas très friande de ce genre de lecture mais "With You" est un véritable bijou. Il est très addictif et la plume de l'auteur ne laisse pas indifférent. C'est un roman très dur émotionnellement dont les scènes sont parfois insoutenables. Mais pour contrebalancer tout ce côté sombre, il y a de très beaux moments entre Vic et Reagan.
  • leslunettesdejenni Le 17 Septembre 2018 à 15:50
    Une histoire terrible à ne pas mettre entre les mains des plus sensibles. Des scènes d’une cruauté parfois difficiles à supporter. Mais des personnages entiers qui tentent de se relever de cette terrible épreuves. Une plume crue et malgré ça une histoire qui m’a captivé.
  • bebenoah Le 01 Octobre 2018 à 22:46
    Énorme coup de coeur. Je suis passée pour la première fois par les larmes dans un roman. Ma plus belle découverte malgré les passages très durs.
  • Idole84 Le 05 Octobre 2018 à 15:24
    OH.MON. DIEU! Je viens de le finir, et c'est tellement fort, tellement bouleversant, poignant... il n'y a pas de mots capables d'exprimer tout ce que les auteurs nous ont fait ressentir. Un grand Bravo a ces deux remarquables ecrivaines pour avoir su créer une histoire d'amour tellement belle autour d'une histoire de vie tellement dure, et merci! c'est remarquable, un vrai coup de coeur!
  • melli66 Le 29 Octobre 2018 à 12:06
    mon 1er livre dark romance, et un vrai coup de coeur pour ce livre très dur mais parfait du début à la fin, quelle tristesse de lâcher ces personnages auxquels on s'est attaché...
  • IYMP Le 12 Janvier 2019 à 18:18
    Avec ce livre, il m'est arrivé une chose : impossible de me sortir l'histoire de la tête lors de ma lecture et même après. Reagan et Vic m'ont pris aux tripes, ont pris mon coeur entre leurs mains et ne l'ont pas lâchés. Les auteures ont, avec brio, réussi à retranscrire des émotions et actes horriblement difficile à faire passer et félicitations à elles. Impossible d'oublier une telle lecture.
  • AxLysurn Le 25 Janvier 2019 à 07:22
    Mouais… La redondance et le côté très binaire homme viril, musclé, protecteur, impulsif, froid et femme apeurée, douce, discrète, menue qui n’a jamais su vraiment se « reconstruire » sans Reagan m’a plutôt beaucoup gênée. Sinon, j’ai bien aimé les montagnes russes que cela a fait subir à mon coeur.
  • jessaddict Le 04 Février 2019 à 11:53
    Un récit bouleversant !!
  • LeoLabs Le 09 Février 2019 à 18:21
    Je suis sorti de ma zone de confort en ouvrant ce roman dont je ne suis pas fan du genre. C'est une romance, une histoire d'amour avec un gigantesque A. Oui...mais pas que. Quelle violence! Quelle monstruosité vont endurer, partager nos protagonistes! Cette lecture très visuelle bien souvent malsaine m'a dérangé plus d'une fois, et pourtant, loin d’être une âme sensible, je suis habitué au très
  • LeoLabs Le 09 Février 2019 à 18:22
    noir, au glauque a souhait.