Sig a lu
20 mai 2020 18:53
La petite fille du phare
14
MOYEN
Le temps d’une soirée dans un pub tout proche de leur villa située sur la côte de granit rose de Ploumanac’h, Morgane et Elouan ont laissé leur fille de 10 jours, Gaela, aux bons soins de son frère adolescent, Arthur. Mais au retour, un berceau vide les attend. Aucune trace...
Editions L'Archipel (2018)
Sig a lu
16 mai 2020 18:45
Sans raison...
17
TRES BON
Je suis dans cette chapelle, avec ma femme et mes deux enfants, je regarde le prêtre faire son sermon, mais aucun son ne me parvient. Je m'appelle Josey Kowalsky et en me regardant observer les cercueils de ma femme et de ma fille, mon père comprend. Il comprend que là, au milieu de cette...
Editions Taurnada (2015)
Sig a lu
15 mai 2020 23:58
Juste derrière moi (Right behind you)
17
TRES BON
Un massacre dans une station-service Un coupable tout trouvé : Telly À neuf ans, il avait déjà tué… Sharlah, treize ans, n’a pas revu son frère Telly depuis le jour où, pour lui sauver la vie, il a mortellement blessé, à coups de batte de baseball, leur père, un homme...
Editions France Loisirs (2019)
Sig a lu
12 mai 2020 00:27
Redemption road
18
TRES BON
Imaginez : Un garçon, une arme à la main, attend l’homme qui a tué sa mère. Une inspectrice de police perturbée affronte son passé à la suite d’une fusillade meurtrière. Après treize ans de prison, celui qui fut un bon flic se retrouve libre tandis que, dans la forêt profonde, sur...
Editions JC Lattès (2017)
Sig a lu
9 mai 2020 15:10
Ce qui ne tue pas (And so it begins)
17
TRES BON
Rivalité féminine, faux-semblants, manipulation et vengeance mortelle… La reine du polar anglais revient en force avec un thriller aussi retors qu’addictif. Cleo North sait qu’elle devrait se réjouir pour son petit frère Marcus. Pourtant, rien n’y fait, elle ne sent pas du tout sa...
Editions Belfond (2019)
Sig a lu
4 mai 2020 17:30
After, tome 7 : Before, partie 2 (Before, book 2)
13
MOYEN
Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et...
Editions de Noyelles (2016)
Sig a lu
4 mai 2020 17:30
After, tome 6 : Before, partie 1 (Before, book 1)
14
MOYEN
Hardin tient un journal secret. Il y raconte son histoire, avant sa rencontre avec Tessa et pendant les semaines qui vont changer sa vie. Un journal où les filles de sa bande : Nathalie, Molly, Melissa et Steph tiennent un rôle essentiel. Ce journal lui permet d'évacuer sa colère et...
Editions Hugo & Cie (2016)
Sig a lu
4 mai 2020 17:29
After, tome 5 : After Ever Happy / L'éternité (After, book 5: After Ever Happy)
16
BON
La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur....
Editions Le Livre de Poche (2016)
Sig a lu
4 mai 2020 17:29
After, tome 4 : After we rise / Le manque (After, book 4: After we fell)
13
MOYEN
Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en...
Editions Le Livre de Poche (2016)
Sig a lu
4 mai 2020 17:29
After, tome 3 : After we fell / La chute (After, book 3: After we fell)
15
BON
Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à...
Editions Hugo & Cie (2015)
Sig a lu
4 mai 2020 17:28
After, tome 2 : After we collided / La collision (After, book 2 : After we collided)
17
TRES BON
Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont...
Editions Hugo & Cie (2015)
Sig a lu
4 mai 2020 17:28
After, tome 1 : After / La rencontre (After, book 1)
16
BON
Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent...
Editions Hugo & Cie (2015)
Sig a lu
3 mai 2020 17:29
Ce que tu as fait de moi
17
TRES BON
"On se croit solide et fort, on se croit à l’abri. On suit un chemin jalonné de repères, pavé de souvenirs et de projets. On aperçoit bien le ravin sans fond qui borde notre route, mais on pourrait jurer que jamais on n’y tombera. Pourtant, il suffit d’un seul faux pas. Et c’est...
Editions Belfond (2019)
Sig a lu
28 avril 2020 22:52
La chaine (The chain)
17
TRES BON
VICTIMES. SURVIVANTS. RAVISSEURS. CRIMINELS. VOUS SEREZ TOUT CELA À LA FOIS. Le téléphone sonne. Un inconnu a kidnappé votre enfant. Pour qu’il soit libéré, vous devez enlever l’enfant de quelqu’un d’autre. Votre enfant sera relâché quand les parents de votre victime auront...
Editions Mazarine (2020)
Sig a lu
24 avril 2020 18:43
Madame B
14
MOYEN
Blanche Barjac, Madame B, est nettoyeur de profession. Malfaiteurs, tueurs à gages et meurtriers, tous font appel à elle pour qu’il ne reste plus une trace de leurs crimes et délits. Après plusieurs années passées à s’imposer dans ce monde d’hommes, Blanche est devenue une...
Editions Hugo & Cie (2020)
Sig a lu
20 avril 2020 22:57
Bill : Dangereuse Innocence
17
TRES BON
En poussant la porte du 4671 Delafield Avenue, Bill Wendal ne sait pas encore ce qu’il va faire. Il n’a que cette rage en lui. Les souvenirs enfouis de son enfance dans les Hamptons, soudain ressurgis devant la une du journal télévisé. L’adrénaline le porte, et les événements...
Editions Eaux troubles (2019)
Sig a lu et commenté
19 avril 2020 22:12
J ai a-do-ré!!! Pas d autres mots! L intrigue et la narration tarabiscotées, le suspense à chaque fin de chapitre.... je n arrivais pas à le lâcher!
L'Énigme de la Chambre 622
19
EXCELLENT
Une nuit de décembre, un meurtre a lieu au Palace de Verbier, dans les Alpes suisses. L’enquête de police n’aboutira jamais. Des années plus tard, au début de l’été 2018, lorsqu’un écrivain se rend dans ce même hôtel pour y passer des vacances, il est loin d’imaginer qu’il va...
Editions Rosie & Wolfe (2022)
Sig a lu
18 avril 2020 12:11
La Conjuration primitive
18
TRES BON
Une véritable épidémie de meurtres ravage la France. Plus que des rituels, les scènes de crimes sont un langage. Et les morts semblent se répondre d’un endroit à l’autre. Plusieurs tueurs sont-ils à l’œuvre ? Se connaissent-ils ? Et si c’était un jeu ? Mais très vite,...
Editions Albin Michel (2013)
Sig a lu
14 avril 2020 16:58
Là-haut les anges
17
TRES BON
Et si les réseaux sociaux devenaient le terrain de chasse d’un tueur en série brillant et méthodique ? Anna Santos, 15 ans, une fille sans histoire, bonne élève, rencontre pour la première fois au jardin du Luxembourg un ami avec lequel elle échange sur les réseaux depuis peu. Elle le...
Editions Autoédité (2017)