Tine64 a lu
31 mars 2019 01:40
Deux petits pas sur le sable mouillé
17
TRES BON
Le jour des deux ans de Thaïs, Anne-Dauphine Julliand apprend que sa fille est atteinte d'un mal incurable. Son récit bouleversant raconte le combat d'une famille et de son entourage, émouvant réseau solidaire, tous unis pour une cause magnifique: rendre les courtes années de Thaïs aussi...
Editions Les Arènes (2011)
Tine64 a lu
30 mars 2019 11:16
La saveur de l'amitié (Friendship Bread)
20
EXCELLENT
Un mystérieux colis laissé sur le pas d'une porte, et la vie de Julia puis de toute une ville va être bouleversée ... pour le meilleur. Un roman nourri d'espoir sur l'amitié, l'amour et la solidarité. Quand Julia trouve devant chez elle la recette du pain de l'amitié et un sachet de levain,...
Editions France Loisirs (2012)
Tine64 a lu
22 mars 2019 22:25
Agatha Raisin enquête, tome 03 : Pas de pot pour la jardinière (Agatha Raisin, book 03: And the Potted Gardener)
19
EXCELLENT
De retour dans les Cotswolds après de longues vacances, Agatha Raisin découvre que son voisin James Lacey, objet de tous ses fantasmes, est tombé sous le charme d'une nouvelle venue au village. Aussi élégante qu'amusante, Mary Fortune est une jardinière hors pair, et la journée portes...
Editions Albin Michel (2016)
Tine64 a lu
18 mars 2019 22:16
Phobos, tome 2
18
TRES BON
ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN. Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées. En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations. ELLE...
Editions Robert Laffont (2015)
Tine64 a lu
16 mars 2019 10:22
Off-campus, tome 3 : The score (Off-Campus, book 3: The Score)
19
EXCELLENT
Allie Hayes est en mode crise. Elle n'a toujours pas la moindre idée de ce qu'elle va faire après avoir obtenu son diplôme, pourtant la date fatidique approche à grands pas. Et comme si cela ne suffisait pas, elle tente de se remettre d'une rupture qui lui a brisé le coeur. Ce qui est certain,...
Editions Hugo & Cie (2017)
Tine64 a lu
9 mars 2019 08:40
Japonais grillés
19
EXCELLENT
Dans ma boîte, je suis le meilleur, mais je sais aussi que je vais bientôt devoir prendre ma retraite. Et je veux laisser ma place à quelqu'un d'aussi bon que moi, un héritier, si tu veux. Il s'appelle Juan. Ce boulot, c'est celui d'un tueur à gages, qui termine sa carrière après avoir...
Editions IN8 (2015)
Tine64 a lu
5 mars 2019 20:05
Because of you / Les vrais amis ne s'embrassent pas sous la neige
19
EXCELLENT
Ils n’étaient pas censés s’aimer… Dès leur première rencontre, une complicité naturelle les relie. Dès leur premier fou rire, leur amitié devient une évidence. Mais, lorsque le désir s’immisce entre eux, tout se complique… Depuis qu’elle a menacé Luke avec une fourchette...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Harlequin (2018)
Tine64 a lu
2 mars 2019 12:42
Les Apparences (Gone girl)
18
TRES BON
« À quoi penses-tu ? Comment te sens-tu ? Qui es-tu ? Que nous sommes-nous fait l’un à l’autre ? Qu’est-ce qui nous attend ? Autant de questions qui, je suppose, surplombent tous les mariages, tels des nuages menaçants. » Amy, une jolie jeune femme au foyer, et son mari Nick,...
Editions France Loisirs (2013)
Tine64 a lu
26 février 2019 05:31
Le pouvoir des Lys, tome 2 : Magique (Healer, book 2: Scent of Magic)
18
TRES BON
Elle a sauvé le monde... elle rêve désormais d'être libre ! Dernière guérisseuse des Quinze Royaumes, Avry veut empêcher l’orgueilleux Roi Tohon de prendre le contrôle des Quinze Royaumes. Avry est également déterminée à retrouver sa sœur. Et Kerrick n’est plus là pour l’aider :...
Editions Harlequin (2014)
Tine64 a lu
6 février 2019 19:13
Smoking & Layette (Black Ties and Lullabies)
18
TRES BON
Une nuit de folie va bouleverser leur vie. Bernie Hogan est un vrai garçon manqué. Garde du corps pour le compte de Jeremy Bridges, un millionnaire aux innombrables conquêtes, elle sait ce qu’elle veut, et surtout ce qu’elle ne veut pas. Jusqu’à cet épisode torride avec Jeremy, dont...
Editions Milady (2012)
Tine64 a lu
4 février 2019 07:14
Angie, 13 ans, disparue... / Écoute-nous (Pretty Girl-13)
18
TRES BON
En camp de vacances, Angie, 13 ans, disparaît... Elle revient chez elle, persuadée de s'être seulement égarée quelques heures. En réalité, trois ans se sont écoulés. Trois ans sans le moindre souvenir, si ce n'est de profondes cicatrices aux chevilles et aux poignets, et une étrange bague...
Editions France Loisirs (2013)
Tine64 a lu
1er février 2019 23:42
Les wonderwomen aussi mettent une culotte gainante
18
TRES BON
Des dessins qui font du bien au corps, au coeur et à l'âme pour les gourmandes, les femmes pas parfaites, les working girls, les filles qui s'assument, les mamans rigolotes. Derrière le vernis de la perfection, toutes les femmes et toutes les mères sont en réalité juste normales : elles font...
Editions J'ai Lu (2019)
Tine64 a lu
30 janvier 2019 04:27
Chère Mamie
18
TRES BON
Des chroniques de voyages délirantes, présentées sous forme de cartes postales adressées par la narratrice à sa grand-mère.
Roman • Histoire vraie | Humour
Editions Fayard / Le Livre de Poche (2018)
Tine64 a lu
27 janvier 2019 21:42
L'orangeraie
17
TRES BON
«Quand Amed pleure, Aziz pleure aussi. Quand Aziz rit, Amed rit aussi.» Ces frères jumeaux auraient pu vivre paisiblement à l'ombre des orangers. Mais un obus traverse le ciel, tuant leurs grands-parents. La guerre s'empare de leur enfance et sépare leurs destins. Amed, à moins que ce ne...
Editions Folio (2016)
Tine64 a lu
27 janvier 2019 10:31
Calendar girl, tome 06 : Juin (Calendar girl, book 6: June)
16
BON
Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes...
Editions Le Livre de Poche (2018)
Tine64 a lu
26 janvier 2019 07:32
Ce que j'ai appris de moi : Journal d'une quinqua
17
TRES BON
Quel a été le chemin parcouru par Sophie Davant avant de devenir l’une des personnalités féminines préférées des Français ? Depuis 26 ans, l’animatrice présente avec le succès que l’on sait l’émission du matin de France 2 C’est au programme, et en début d’après-midi Toute...
Editions Albin Michel (2015)
Tine64 a lu
23 janvier 2019 03:26
Le plaisir de te détester
18
TRES BON
Pour certaines personnes, les réunions des anciens du lycée sont un bon prétexte pour étaler son bonheur et sa réussite. Pour Marie, c’est surtout l’occasion de se prendre la réalité en face : célibataire, au chômage, au bord de la ruine, on ne peut pas dire qu’elle ait de quoi se...
Editions Harlequin (2018)
Tine64 a lu
18 janvier 2019 19:16
L'instant précis où les destins s'entremêlent
19
EXCELLENT
Une tache rouge sombre sur l’oreiller, juste sous les cheveux de sa maman morte sous les coups de son mari, le père de Kyle : voilà ce que le petit garçon a vu, à cinq ans… Comment peut-on vivre après cela ? Kyle se lance à cœur perdu dans la musique, que sa mère aimait tant… Vingt...
Editions J'ai Lu (2015)
Tine64 a lu
18 janvier 2019 07:48
L'hiver assassin (Left To Die)
16
BON
Ne meurs pas. Bats-toi. Ne te laisse pas affaiblir par le froid et la morsure du vent. Oublie la corde et l’écorce gelée. Bats-toi. C’est la quatrième femme morte de froid que l’on retrouve attachée à un arbre dans le Montana, un étrange symbole gravé au-dessus de la tête....
Editions Harlequin (2013)
Tine64 a lu
2 janvier 2019 22:59
L'art de la simplicité
17
TRES BON
Simplifier sa vie, c'est l'enrichir, contrairement à ce que prône notre société de consommation. Découvrez un mode de vie zen, directement issu de l'art de vivre japonais, reposant sur le principe du "moins pour plus", appliqué à tous les domaines. Essayer : épurez votre...
Editions Marabout (2013)