L'hiver assassin
Lisa Jackson2010

15.3

Ne meurs pas. Bats-toi. Ne te laisse pas affaiblir par le froid et la morsure du vent. Oublie la corde et l’écorce gelée. Bats-toi.
C’est la quatrième femme morte de froid que l’on retrouve attachée à un arbre dans le Montana, un étrange symbole gravé au-dessus de la tête. Horrifiées par cette série macabre, Selena Alvarez et Regan Pescoli, inspecteurs de police, se lancent dans une enquête qui a tout d’un cauchemar, au cœur d’un hiver glacial et de jour en jour plus meurtrier à Grizzly Falls.
Au même moment, Jillian Rivers, partie à la recherche de son mari dans le Montana, se retrouve prisonnière d’une violente tempête de neige. Un homme surgit alors pour la secourir avant de la conduire dans une cabane isolée par le blizzard. Malgré son soulagement, Jillian éprouve instinctivement pour cet être taciturne un sentiment de méfiance. Et si ses intentions n’étaient pas aussi bienveillantes qu’il y paraissait ? Et s’il se tramait quelque chose de terrible ?
Car, pour Selena, Regan et Jillian, un hiver assassin se profile peu à peu dans ces forêts inhospitalières…

Titre original : Left To Die (2011)

2013 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 1er mai 2013 | ISBN : 2280284340

2011 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | 623 pages | Sortie : mai 2011 | ISBN : 9782280220873

• Labibliogirly Le 16 Décembre 2017 à 16:41
    Premier tome bien sombre pour ce thriller très bien écrit et pensé. Un tueur en série qui attache ses victimes à des arbres en pleine forêt du Montana, sous la neige. Une jeune femme qui disparait, nouvelle victime? Un duo de femmes enquêtrices de choc, auxquelles je me suis attachée. Vivement la lecture du tome 2
  • A la page des livres Le 30 Décembre 2018 à 16:39
    Roman long (plus de 600 pages) qui me laisse sur ma faim puisque le tueur n'est pas démasqué dans ce tome. Il faut attendre le prochain livre…
  • enforme Le 21 Mars 2023 à 17:30
    Une affaire de disparitions, qui prend un tournant lors de celle de Jillian. Son "sauveteur" n'est-il autre que l'assassin recherché par la police ? Telle est la question dont la réponse n'est pas si évidente ! Jusque la fin du tome, je suis restée sur la réserve ... J'ai hâte de lire le tome suivant !