Winifred a lu
30 mars 2019 09:20
Takane & Hana, tome 03 (Takane to Hana, book 3)
17
TRES BON
Hana n’a pas le temps de souffler ! Sa mission de médiatrice auprès de Takane et Nicola à peine terminée, elle doit se recentrer sur ses études. Les résultats de ses derniers examens viennent de tomber et ils sont… désastreux ! Alors qu’elle travaille à fond pour ne pas qu'on...
Editions Kazé (2016)
Winifred a lu
29 mars 2019 09:24
Is it love ? : Carter Corps, tome 1 : Gabriel
16
BON
Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement. Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et...
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu
24 mars 2019 10:32
Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush (Sugar Bowl, book 2 : Sugar Rush)
17
TRES BON
Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de...
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu
21 mars 2019 16:56
Chroniques homérides, tome 1 : Le souffle de Midas
17
TRES BON
Entre tes mains, fille d’Homère, brûle encore le pouvoir des Dieux. Le jour où une inconnue rend son dernier souffle dans mes bras, je sais que ma vie paisible d’étudiante ne sera plus jamais la même. Au lendemain du drame dont j’ai été le seul témoin, aucune trace du crime n’a...
Roman • Fantastique | Mythes/Mythologie
Editions du Chat Noir (2017)
Winifred a lu
11 mars 2019 08:53
Secret Défense d'aimer, tome 1
19
EXCELLENT
Elle va percer tous ses secrets... Quand Sabine, une jeune militaire, est mutée au ministère de la Défense, elle est loin de s'attendre à ce que seront ses nouvelles fonctions. Elle apprend avec excitation et un peu de crainte qu'elle sera affectée à l'équipe administrative qui gère une...
Editions Autoédité (2018)
Winifred a lu
7 mars 2019 15:15
The Ivy chronicles, tome 2 : Supplices (The Ivy Chronicles, book 2: Tease)
14
MOYEN
A young college woman gets schooled in life, sex, and love in New York Times bestselling author Sophie Jordan’s sizzling New Adult romance series—where three Ivy League suite-mates testing their boundaries as they seek higher knowledge of just how far they can go. A born flirt and good-time...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions J'ai Lu (2019)
Winifred a lu
28 février 2019 16:20
Wild heart
17
TRES BON
« Es-tu en colère Gabriel ? » Cette question, le docteur Grant la lui a posée pendant trois ans, à chaque début de séance, durant toute sa détention au centre correctionnel de Red Wing. Quand Gabriel en sort, elle reste dans sa tête comme un disque rayé. Bien sûr qu’il est en...
Roman • Romance | Contemporaine
Editions Milady (2017)
Winifred a lu
23 février 2019 10:51
Les Ravenel, tome 1 : Coeur de canaille (Cold-Hearted Rake)
14
MOYEN
Une canaille, c'est ainsi que Devon Ravenel se définissait à l'époque où il menait une vie futile et égoïste. Ce qui lui convenait tout à fait. Jusqu'au jour où la mort inattendue de son cousin Théo fait de lui le nouveau comte de Trenear. Un destin auquel rien ne l'a préparé. Du jour au...
Roman • Romance | Historique
Editions J'ai Lu (2016)
Winifred a lu
18 février 2019 14:55
Sugar Bowl, tome 1 : Sugar Daddy (Sugar Bowl, book 1 : Sugar Daddy)
17
TRES BON
Sela Halstead a été droguée et violée quand elle avait 16 ans. Elle a passé des années à essayer d’oublier cette nuit-là, tout en s’interrogeant sur l’identité des monstres qui l’ont brutalisée. Jusqu’à ce qu’un jour en regardant la télévision, elle voit un tatouage qui...
Editions Hugo & Cie (2019)
Winifred a lu
18 février 2019 12:09
Les anges, tome 3 : Guérir
17
TRES BON
Sauront-ils faire face ensemble ? Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac Miles, Mia découvre des sensations inconnues dans ses bras. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars ? Car le danger guette toujours, un journal...
Editions Hugo & Cie (2018)
Winifred a lu
18 février 2019 11:59
Happy ending (Love Like the Movies)
17
TRES BON
« Toutes les fans de comédie romantique vont adorer la façon dont les références cinématographiques de ce roman se combinent pour former une boulversante histoire d'amour.» - Kirkus Reviews Le roman parfait pour toutes les fans de comédie romantique. Préparez-vous un bol de pop-corn,...
Editions Harlequin (2017)
Winifred a lu
13 février 2019 13:53
Bad, tome 1 : Amour interdit (Better when he's bad)
18
TRES BON
Seul l'amour pourra les sauver... Il s’appelle Bax. Un nom qui fait trembler tout le quartier de The Point. Un nom synonyme de violence, un nom synonyme de sang. Et aujourd’hui, Bax a bien l’intention de le faire couler pour obtenir des réponses. Car il vient de sortir de prison après...
Editions Harlequin (2016)
Winifred a lu
9 février 2019 08:54
Covenant, tome 4 : Apollyon (Covenant, book 4: Apollyon)
17
TRES BON
Confrontée à ce qu’elle craignait le plus – s’égarer au moment de l’Éveil et être sous l’emprise de l’Élixir – Alexandria n’est plus certaine de savoir à qui se fier. Seth lui a promis beaucoup… mais Aiden a toujours été là pour la protéger et la guider, quitte à...
Roman • Fantastique | Romance
Editions J'ai Lu (2019)
Winifred a lu
31 janvier 2019 09:19
Feeling Good, intégrale / L'assistant
17
TRES BON
Il paraît que les filles ne savent pas draguer… Sarah, presque trentenaire et célibataire, relève le défi : elle va prouver le contraire à ses amis ! Jusqu'où sera-t-elle prête à aller avec le ténébreux Sandro ? Contient un 8° mantra bonus !
Editions Hugo & Cie (2016)
Winifred a lu et commenté
30 janvier 2019 15:50
Un quatrième et dernier tome épique qui conclut parfaitement la saga. Aucun personnage n'est laissé en retrait et chacun d'entre eux à un rôle à jouer. Amour, humour, action, amitié, alliance, cette saga restera longtemps dans ma mémoire et je suis vraiment très triste de qui quitter tous ces personnages et cet univers qui m'a fait voyager.
Chroniques lunaires, tome 4 : Winter (The Lunar Chronicles, book 4: Winter)
18
TRES BON
La Princesse Winter est admirée par le peuple lunaire pour sa grâce et sa gentillesse. Malgré les cicatrices qui marquent son visage, on dit que sa beauté dépasse de loin celle de sa belle-mère, la Reine Levana. Winter déteste Levana et sait que cette dernière n'approuverait pas ses...
Editions Square Fish (2020)
Winifred a lu
27 janvier 2019 09:38
Aime-moi je te fuis
18
TRES BON
Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que...
Editions Hugo & Cie (2018)
Winifred a lu
22 janvier 2019 09:05
Sinners, tome 4 : Furious (Bane)
18
TRES BON
Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes....
Editions Harlequin (2018)
Winifred a lu
15 janvier 2019 22:08
Zombillénium, tome 4 : La fille de l'air
17
TRES BON
Le parc Zombillénium ne s'est jamais aussi bien porté : sa cote de popularité atteint des sommets suite aux réformes démoniaques opérées par Behemoth, qui décide alors de jouer sa propriété au cours d'une compétition bien spéciale... Un sabbat de sorcières ! Gretchen, Aurélien et Von...
Editions Dupuis (2018)
Winifred a lu
30 décembre 2018 09:26
Princesse Sara, tome 08 : Meilleurs voeux de mariage
17
TRES BON
Le défi s'annonce de taille pour Sara Crewe ! Elle doit aider Lavinia, son ennemie légendaire, à fuir son mariage. Le vieil Ernest, propriétaire de la fabrique d'automates qui appartenait autrefois aux Crewe, vient de la démasquer. Et pire que tout, une fausse rumeur met en danger la fameuse...
Bande-dessinée • Fantasy | Aventure
Editions Soleil (2015)