Les anges, tome 3 : Guérir

16.5

Sauront-ils faire face ensemble ?
Cédant peu à peu au charme torride d'Isaac Miles, Mia découvre des sensations inconnues dans ses bras. Va-t-elle parvenir à refouler les terribles souvenirs qui remontent de sa vie d'avant sous forme de cauchemars ? Car le danger guette toujours, un journal mystérieux découvert dans le puits et écrit par une locataire qui a précédé Mia dans sa maison du bord du lac et qui est décédée dans des circonstances non élucidées, des appels téléphoniques inquiétants et un pick-up qui rôde...

2018 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 298 pages | Sortie : 7 Juin 2018 | ISBN : 9782755637793

2018 [E-book] Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 7 Juin 2018 | ISBN : 9782755637793

• FeeLiseuse Le 03 Juin 2018 à 18:07
    Pour faire court en attendant ma chronique : toujours aussi addictif. Ça y est je suis amoureuse de Isaac. Parfois Mia m'a agacée, mais c'était pas trop grave.. Et la fin est .. non mais c'est quoi cette fin ? Vite, viiite le tome 4 pleaaaase !!
  • FiftyShadesDarker Le 10 Juin 2018 à 18:43
    Un troisième tome toujours aussi addictif, malgré une Mia qui m'a un peu agacé par moment...
  • Emy3489 Le 15 Juillet 2018 à 16:04
    Petite relecture. Un 3ème tome dans la lignée des 2 précédents, un peu plus court et toujours autant addictif ! Vivement le final surtout avec une fin pareille ?!