Aime-moi je te fuis
Morgane Moncomble2018

Saga Viens, on s'aime Terminée

17.5

Tout le monde sait que la meilleure façon d’oublier son ex est de s’envoyer en l’air avec un inconnu. Non ? En tout cas, Zoé en est persuadée. Justement, elle trouve l’homme parfait pour le job dans un bar irlandais : un sourire idiot, un corps parfait et un pull de Noël ridicule, que demander de plus ? Zoé l’aurait même rappelé... s’il n’avait pas été le pire coup de sa vie. C’est décidé, Jason arrête les plans d’un soir. Il aurait dû comprendre le message plus tôt, mais cette nuit avec l’inconnue aux cheveux roses l’a convaincu : plus jamais ! Du moins jusqu’à ce que l’inconnue en question s’avère être Zoé, la colocataire de son meilleur ami Loan. Le souvenir de leur nuit catastrophique les pousse à se détester dès le début. Mais lorsque Zoé vient lui demander de l’aide, Jason lui propose un deal qu’elle ne pourra pas refuser.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre-Henri Prunel et Lou Broclain | Durée : 663 min | ISBN : 978-2755644210

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 569 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782755644210

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 25 octobre 2018

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 25 octobre 2018 | ISBN : 9782755638462

2020 Editions Egmont LYX

Allemande Langue allemande | 480 pages | Sortie : 27 mars 2020 | ISBN : 9783736311671

• Emy3489 Le 10 Septembre 2018 à 23:09
    Depuis VOSA j'étais impatiente de connaître l'histoire de Zoé et Jason. Je ne suis absolument pas déçue. Elle est géniale et qu'est ce qu'elle a pu me faire rire. Zason est un couple qu'on ne peut pas oublier. Il m'a marqué et je relirai cette pépite à coup sur !
  • Vaniiille Le 16 Septembre 2018 à 11:57
    J'ai adoré ce tome sur Jason et Zoé ! Pas autant que les Violan mais la Zason sont pqs loin derrière. J'ai tellement ri avec eux. J'ai aussi été très ému par l'histoire de Zoé. Un sujet qui est abordé que très rarement dans les livres. Je ne suis pas déçu de ma lecture au contraire. Une lecture agréable, très drôle, émouvante et mignonne
  • rowenabookine Le 22 Septembre 2018 à 14:06
    Alors oui, il y a de la romance, il y a des choses très dures, mais il y a aussi beaucoup d’humour, et ça fait vraiment la différence. J’avais une grande peur de ne pas aimer du fait que j’avais tellement aimé les Violan, mais au final, ce second tome est très différent. J’ai beaucoup aimé tout est parfaitement dosé, et je trouve que beaucoup de jeunes devraient le lire. Alors je recommande à 200%
  • Lectorinette Le 09 Octobre 2018 à 10:29
    Quel coup de coeur ! Passages difficiles, passages tous doux, passages drôles (mon dieu les conneries de Jason xD) ce livre a tout !! VOSA avait déjà été un coup de coeur mais celui là le dépasse !
  • leslunettesdejenni Le 13 Octobre 2018 à 09:22
    Une pépite que j’ai dévoré en seulement une journée. La plume de Morgane a réussi à me transporter et cette histoire ainsi que ses personnages m’ont vraiment touchées. Merci Morgane de nous offrir des hommes gentils et attentionnés et de ne pas être tombée dans le cliché des bad boys de romance. Et vivement le festival New Romance que je puisse l’avoir en version papier !
  • Naho_books Le 22 Octobre 2018 à 22:11
    Ce livre est un pur bonheur. Commencé "juste comme ça" par ce que je voulais une romance toute douce, je l'ai dévoré en moins de 48h. Il m'a fait rire, pleurer, sourire. Une jolie romance qui aborde des thèmes durs et qui ne rentre dans aucun cliché. Un grand merci à l'auteur... C'est exactement ce dont j'avais besoin ! ??
  • Zaz Le 24 Octobre 2018 à 10:15
    Un Gros Coup de Cœur!! Un livre riche dans les thèmes abordés, avec des persos qui sont tous intéressant à leur manière. Un rythme soutenu jusqu'à la fin du livre.... Bref Moncomble vient de passer dans mes auteurs favoris!!
  • FeeLiseuse Le 26 Octobre 2018 à 15:54
    Mon plus gros et beau coup de foudre de l'année !
  • vanille32 Le 28 Octobre 2018 à 19:05
    J'ai ADORÉ ! On retrouve en plus les "Violan" un vrai bonheur. Des sujets touchants, une belle histoire d'amour bref une réussite...
  • cozymorningsandbooks Le 02 Novembre 2018 à 22:01
    Une pépite incroyable !!! Après avoir adoré VOSA et les Violan, c'est un nouveau coup de coeur pour ce deuxième roman qui non seulement nous fait passer de bons moments mais qui parle aussi de divers sujets importants avec les Zason. Entre la romance, l'humour et surtout les moments difficiles, on a là une lecture remplie d'émotions. Merci Morgane Moncomble pour ces romans magnifiques !!!
  • AmySunday Le 04 Novembre 2018 à 18:50
    J'avoue que je n'avais pas particulièrement apprécié Zoé et Jason dans le premier tome mais comme j'avais acheté celui-là j'ai tenté le coup... Et je suis tombée follement amoureuse de Jason ! Comment vous dire que ce mec, c'est le condensé de ce que je recherche chez un homme : généreux, drôle, humble... Au final, c'était une romance plaisante autant que le premier tome !
  • unmonderomantique Le 06 Novembre 2018 à 22:15
    Énorme coup de cœur pour ce roman ! Quel plaisir de retrouver la plume de Morgane Moncomble ! Avec ce livre on passe par pleins d'émotions. Morgane parle de beaucoup de sujets sensible et j'ai adoré ! J'ai adoré le couple Jason/Zoé ils m'ont beaucoup fais rire. Hâte de lire de nouveau Morgane !
  • wondersinpages Le 07 Novembre 2018 à 14:33
    Un gros gros coup de cœur pour ce livre ! J'ai adoré du début à la fin, je suis clairement tombée sous le charme de Jason et j'ai craqué pour les fêlures de Zoé. C'était un plaisir de retrouver la plume de Morgane qui est si belle dans ce roman. Je ne voulais plus quitter les personnages tant ils sont attachants. Je suis passée par toutes les émotions, ce roman est fort en beaux messages !
  • Camille_PixieDust Le 12 Novembre 2018 à 19:10
    Aime-moi je te fuis est un livre que je ne suis pas prête d'oublier et que je relirai avec bonheur. C'est impossible de ne pas complètement fondre pour Jason et la manière dont il agit face à Zoé. Mais au delà d'une romance adorable comme je les aime, l'auteure multiplie les sujets forts de manière percutante et maîtrisée. Elle a des messages a faire passer, et a choisi Zoé comme porte parole !
  • flory_lege Le 16 Novembre 2018 à 21:32
    C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'univers de VOSA avec Zoé et Jason. Zoé est un personnage très attachant et très actuel. A lire !
  • Marlene eloradana Le 26 Novembre 2018 à 14:54
    [AIME-MOI, JE TE FUIS] est LA romance incontournable en cette fin d’année 2018 !
  • Les lectures de Mr Lulu Le 10 Décembre 2018 à 22:01
    Je crois que c’est ma BEST EVER romance! Je l’ai dévoré et je n’arrivais pas à décroché! J’ai ris, eu la larme à l’oeil et vécu chaque péripétie comme si c’etait Moi qui les vivaient! J’ai hâte du coup de lire le 1er opus de l’auteure dont j’ai vraiment aimé le style! A lire absolument!
  • Ela Le 26 Décembre 2018 à 20:29
    Peut-être le dernier coup de coeur de l'année, et pas des moindres ! Si j'avais aimé Viens, on s'aime, ce n'est rien comparé à ce que j'ai ressenti en lisant Aime-moi je te fuis ! Un seul conseil, foncez ! (19)
  • EloTwentyTwo Le 28 Décembre 2018 à 00:46
    Un livre intense par tous les thèmes qu'il aborde et dont l'autrice traite avec une extrême justesse. Malgré ces divers sujets, nos deux personnages sont hauts en couleur, on sourit, on rit parfois. On se tire les cheveux avec Zoé, qui traverse beaucoup de choses mais essaie de rester forte et elle-même. Jason est un peu trop parfait dans ses réactions (sauf une) mais ça fait partie de son charme.
  • Tatouille Le 16 Janvier 2019 à 19:20
    Morgane Moncomble est décidément une valeur sûre pour moi!
  • inkreadible Le 17 Janvier 2019 à 18:51
    Ce livre ne parle pas seulement d'amour, il parle de bien plus et d'une si jolie manière qu'on s'identifie très vite et sans mal aux personnages. On y parle de sujets forts et importants. Zoé et Jason qu'on découvre dans VOSA sont finalement infiniment plus que ce qu'on voit d'eux et nous font voir l'amour différemment.
  • lapetiteviedalexia Le 30 Janvier 2019 à 01:17
    J'avais adoré VOSA mais AMJTF est à un tout autre niveau je trouve ! Gros coup de coeur pour ce roman et cette autrice qui a un véritable talent pour creer des histoires avec des personnages écorchés par la vie ! J'ai vraiment hâte de lire la version corrigée de NAT !
  • chutjelis Le 05 Février 2019 à 09:33
    Une lecture agréable mais qui, pour moi, ne dépasse pas Viens, on s'aime ! J'ai eu plus de mal avec les personnages car ils me correspondent beaucoup moins, ceci dit la plume de Morgane reste hyper agréable !
  • Vanessbrode Le 06 Février 2019 à 15:33
    Un gros coup de coeur! Tout comme "Viens on s'aime", j'ai une fois de plus succombé à la plume de Morgane Moncomble! Elle a le don de faire en sorte qu'on s'attache aux personnages et tout est bien dosé: des thèmes importants sont abordés, il y a du sexe mais pas trop, de l'humour et surtout de l'amour avec un grand A. Tout comme Violette et Loan, je ne suis pas prête d'oublier Zoé et Jason!
  • Virtchou Le 10 Février 2019 à 11:01
    J'ai adoré, tout comme j'avais adoré "Viens, on s'aime" du même auteur. Une romance bien faite, totalement addictive. J'ai adoré le concept de retrouver le groupe d'amis qu'on avait commencé à découvrir et que ce soit la même période de leurs vies qui soit racontée dans les yeux d'autres personnages, au-travers leur histoire personnelle. Ces petits clins d'oeil sont le petit plus à ne pas manquer!
  • IYMP Le 19 Février 2019 à 18:41
    J'vais être honnête, au début j'ai eu un peu de mal à accrocher avec Zoé du coup ça m'a fait douté de ma lecture. Mais au final pourquoi ai-je douté ? Parce que ça a été un vrai bonheur ! Au fil du livre, Zoé se dévoile avec une intensité et une vulnérabilité qui prend aux tripes. Jason est... Pfff ! Même pas de mots ! Et l'auteur n'hésite pas à aborder des thèmes dingues. Bref ! Super lecture !
  • CDEV Le 26 Février 2019 à 22:34
    Bien que le début fut un peu long et difficile pr ma part à cause de Zoe principalement,il en fut autrement à partir d’une centaine de page. Totalement addictif. Cette fille m’a émue à un point. Son mal être et son passé m’ont chamboulé le coeur. Et Jason ? Ce mec je l’ai plus qu’aimé dès les premières pages.Le sujet utilisé par l’auteure et sa façon d’en parler sont remarquables. J’adore ce livre
  • Slytheerin Le 02 Mars 2019 à 13:32
    Super romance, de celles qui font la différence ! Entre moments durs et sérieux, et moments doux et tendres, Zoé et Jason ont su m'attendrir et me toucher beaucoup plus que le couple précédent. L'alchimie entre eux est spontanée et fait des étincelles !
  • Le-fil-des-pages Le 11 Mars 2019 à 20:41
    C'était frais ! C'était émouvant ! C'était dur parfois.. Et les personnages étaient tops en plus.. Un super moment de lecture, merci Morgane ne t'arrête pas surtout !
  • Meteora-books Le 21 Mars 2019 à 19:05
    J’avais adoré VOSA mais AMJTF m’a encore + bouleversée! J’ai beau aimer Violette et Loan, ma préférence va vers le couple de ce tome alors que j’avais peur de ne pas accrocher avec Jason. J’ai été prise au piège par cet homme qui cachait bcp de choses dans le T1 et Zoé m’a touchée à la fois par ses fragilités et sa force de caractère.Leur histoire n’est pas simple mais qu’est-ce qu’elle est belle!
  • Lemondestunlivre Le 22 Avril 2019 à 00:09
    COUP DE CŒUR ! Ce livre est magnifique. Plus profond et bouleversant que VOSA. Je suis fan des Zason !
  • alexaelfhame Le 27 Avril 2019 à 02:56
    coup de coeur immense, j'ai beaucoup plus aimé que VOSA (que j'avais déjà adoré), le personnage de Zoé m'a touché et boulversé comme jamais je ne l'avais étais par un personnage de new romance, j'ai aussi adoré Jason !! J'ai fermer le livre il y a 5 min et les Zason me manquent déjà .. Merci Morgane????
  • Lapageenfolie Le 11 Mai 2019 à 19:51
    Une magnifique romance qui m'a emballé dès le début. J'attendais ce roman avec impatience et je n'ai pas été déçue. J'ai adoré les Zason et leurs chatons, j'ai dévoré leur histoire et j'ai aimé les sujets abordés ainsi que les messages véhiculés. Rien n'est décevant dans ce roman et tout est à adorer, sincèrement.
  • Holy Spleen Le 29 Juin 2019 à 08:29
    Avec ce deuxième roman, Morgane Moncomble persiste et signe ! Pour moi, c'est une nouvelle autrice dont je lirai tous les romans, quel que soit le thème. Elle réussit à me faire rire et pleurer alors que je suis une lectrice cœur de pierre normalement ! Bref, en attendant sa prochaine sortie, je vais regarder dans le vide en m'interrogeant sur le sens de la vie
  • Books-Chouks Le 09 Août 2019 à 19:14
    Une belle lecture marquée par des sujets forts, ce qui m'a bien plu ! En revanche, tout se termine avec trop de facilité en vue des faits graves énoncés... Je n'ai pas trouvé ça crédible. Ca reste tout de même un bon livre.
  • Lectrice-Lambda Le 16 Octobre 2019 à 10:33
    Encore meilleur que le premier ! Une belle romance, mais avant tout une belle amitié. Morgane MONCOMBLE traite également des thématiques difficiles qui ne nous laissent pas indifférents... Gros coup de coeur pour Zoé et Jason qui ont su trouver leurs places dans mon coeur.
  • latornadedespages Le 12 Novembre 2019 à 12:06
    Les sujets de ce second livre sont beaucoup plus sérieux et l'auteure traite les sujets à merveilles. Personne ne peut rester indifférent après cette lecture. Zoé et Jason sont deux personnes pleins d'humours mais aussi de souffrance et c'est ce qui fait la beauté de leur jolie histoire d'amour !
  • • Jessica • Le 31 Mars 2020 à 15:27
    Bouffé en moins de 48h... J'avais déjà adoré "Viens on s'aime", qu'est-ce que j'ai aimé retrouver l'humour, la légèreté ! Et en même temps il est question ici de sujets tabous / difficiles. Si il y a bien une romance à lire, c'est bien cette saga ! Tous les adolescents devraient tomber sur cette saga... Formidable vraiment ! Merci Mme Moncomble !
  • librairiesfromads Le 01 Avril 2020 à 12:55
    une énorme coup de cœur pour cette lecture. Morgane Moncomble va devenir une auteure référence pour moi
  • Ja238 Le 21 Avril 2020 à 11:43
    Un plaisir de se replonger dans les histoires d'amour de Morgane Moncomble, avec toujours au rdv l'humour et les sujets sensibles. J'ai trouvé ce 2e tome moins niais et plus surprenant. Seuls bémols : quelques longueurs et facilités de temps en temps, mais ça reste une bonne lecture.
  • Mimine24 Le 01 Juillet 2020 à 18:18
    Une lecture que j'ai beaucoup apprécié, que ce soit sur la romance où les sujets sensibles traités. J'ai plus apprécié Viens on s'aime pour le coté, romance, mais les deux sont tout aussi bien !
  • La_cabane_aux_1001_livres Le 10 Juillet 2020 à 10:19
    Cette romance est un coup de coeur pour moi. Il y a encore plus d'action que dans le premier tome et les personnages vivent d'autres aventures. A vrai dire je pense l'avoir préféré au premier tome
  • shawnaandherloveofbooks Le 19 Juillet 2020 à 20:04
    Voilà, c'est fini. Les mots me manquent pour décrire ce que j'ai ressenti... J'ai lu AMJTF en si peu de temps que j'ai du mal à y croire. Et pourtant, ce livre m'a fait rire, m'a fait pleurer, m'a touché. Et bien que j'ai eu du mal avec VOSA, celui-ci a été ce qui me manquait. Merci Morgane pour avoir écrit ce bijou, pour avoir su si bien décrire ce qui est encore trop enfoui !
  • La_cabane_aux_1001_livres Le 01 Septembre 2020 à 16:51
  • Lytensiah Le 07 Septembre 2020 à 18:54
    Un livre qui m'a marqué parce que je me suis retrouvée dans l'histoire de Zoé mais aussi parce que c'est un livre qui donne de l'espoir. Malgré toutes les difficultés par lesquelles on passe, on peut se relever et de reconstruire. Je me suis attachée aux personnages forts et incroyablement courageux.
  • Mariongeo Le 08 Septembre 2020 à 10:39
    Je suis définitivement conquise par la plume de Morgane Moncomble. Les messages de chacun de ses romans sont magnifiques, à lire absolument !
  • Ecrivaine13 Le 15 Octobre 2020 à 18:40
    Bref, pour la lectrice difficile en romance que je suis, l’auteure a réussi une fois de plus à me faire voyager, aimer, pleurer, apprécier ma lecture. Ces autres romans me font de l’oeil !
  • DarkAthena59 Le 21 Octobre 2020 à 23:42
    Je ne peux mettre que la meilleure note à cette lecture. Avec ce récit, Morgane Moncomble nous offre une histoire magnifique entre humour et émotion. Les sujets graves sont abordés de façon juste et poignants. C'est écrit de façon fluide et captivant. J'ai pris le parti de savourer cette lecture à un rythme lent pour en profiter et ce fut un grand plaisir de découvrir cette pépite.
  • Steph Lejournaldunefan Le 28 Octobre 2020 à 09:58
    Lors du premier tome, nous avions eu un aperçu de Zoé et Jason. Leur relation paraissait assez brutale et tumultueuse et je dois dire que j’ai adoré les découvrir totalement !
  • ClaireVBooks Le 12 Novembre 2020 à 18:14
    Je vous le conseille parce que ce livre parle de sujets forts, il est plein d’idéologies et les traite avec audace et humour : en gros tout ce dont on avait besoin.
  • Charlittéraire Le 01 Décembre 2020 à 20:00
    J'ai encore plus aimé cette histoire que celle de Violette & Loan. L'auteure a construit deux personnages complexes et intéressants avec Zoé & Jason. Leur rencontre est originale et leur relation est explosive ! Les points forts de cette romance sont les sujets traités : la bisexualité, les relations malsaines, les troubles alimentaires. « Aime-moi je te fuis » est une lecture marquante :)
  • eml.ecture Le 29 Janvier 2021 à 13:19
    je ne m'attendais sincèrement pas à un livre aussi intense et autant bourré d'amour. J'ai adoré et recommande à 100%
  • Chris80 04 Le 10 Février 2021 à 16:45
    Génial. J'ai adoré. Les personnages sont très attachants, Zoé avec son environnement familial toxique et Jason qui la soutient et veut l'aider malgré elle. Je ne suis pas déçue de ma lecture.
  • Saiwhisper Le 19 Avril 2021 à 09:47
    En plus des passages sensibles, des messages engagés de l’auteure ou des déchirures des protagonistes, je me suis régalée avec l’humour de Morgane Moncomble. À plusieurs reprises, certaines répliques ou quelques passages m’ont décroché des sourires. Or, quand je suis touchée et que je ris, c’est que le titre est fait pour moi !
  • Helene Sousou Le 20 Mai 2021 à 19:39
    Tout comme le tome 1, j'ai adoré ce livre. Un vrai coup de coeur
  • Justimagine25 Le 26 Mai 2021 à 22:54
    Après VOSA, je voulais découvrir davantage Zoé et Jason, je n'ai pas du tout été déçue. Un second tome dans la lignée du premier, on frôle le coup de cœur. Le roman aborde avec réussite de nombreux thèmes souvent critiqués sans être suffisamment connus, ce qui le rend profondément intéressant en plus d'être addictif et drôle. Gros coup de coeur pour Jason, qui change du "bad boy" des romances...
  • kyarah Le 07 Juin 2021 à 10:53
    J ainbraucoup mieux aimé ce tome que l autre. J ai trouvé zoe et Jason beaucoup plus profonds que Violette et loan
  • Wenfly26 Le 20 Juin 2021 à 21:33
    J'ai bien aimé ce tome. J'avais vraiment envie de savoir comment ils avaient fini ensemble. Beaucoup de rire, un passé très dur pour Zoé, pour une fois ce n'est pas le garçon qui a un passé tumultueux ;-)
  • La_plume56_sevade Le 01 Juillet 2021 à 12:31
    Lecture en demi-teinte. Des personnages attachants, des thèmes difficiles abordés néanmoins, je trouve que ça tourne en rond.
  • Les Lectures Sucrées Le 23 Juillet 2021 à 21:38
    J’ai adoré cette histoire qui mélange humour et émotion. L’écriture fluide et douce de l’auteur véhicule des sujets d’actualités importants. C’est un roman très profond qui nous pousse à la réflexion. Je suis triste de quitter ce duo car je me suis beaucoup attachée à eux.
  • MB51 Le 11 Novembre 2021 à 20:11
    Après "Viens, on s'aime" j'avais hâte de découvrir Jason et Zoé. Et je ne suis pas déçue, j'ai beaucoup aimé ce tome ! J'ai beaucoup aimé les thèmes abordés malgré leur dureté. Peut-être que j'aurai souhaité en savoir plus sur Jason, que j'ai vraiment adoré ! J'ai de nouveau versé quelques larmes.
  • Seventta Le 29 Novembre 2021 à 22:15
    Moi qui n'ai pas l'habitude de lire des romances celle de Morgane Moncomble me touche beaucoup de par les thèmes abordés. Cette histoire est à la fois belle et dure et nous montre qu'une histoire d'amour n'est pas spécialement que rose et que la vie n'est pas toujours gentille avec nous !!
  • berenice_vincent Le 19 Décembre 2021 à 17:54
    Ce fut mon premier livre de Morgane Moncomble. Aime-moi je te fuis m'avait touchée en plein cœur car je suis directement concernée par ce que vit Zoé. Ce roman est drôle, touchant et traite à merveille de sujets difficiles et très compliqués à écrire de manière réaliste et juste. Je viens d'en faire une relecture et ça a de nouveau été le même coup de foudre. J'aime Jason de tout mon cœur.
  • ingridsbooks Le 26 Janvier 2022 à 13:53
    J'ai adoré comme tous les romans de Morgane
  • Jexnix-Books04 Le 15 Mars 2022 à 12:38
    Une excellente lecture, tout comme Viens on s'aime j'ai adorer ce second tome même si ma préférence reste sur l'histoire de Loan et Violette, mais j'ai adorer suivre le personnage de Zoé et Jason, je trouve que on a un autre pdv de Jason, c'est un garçon drôle, gentil, aimant et Zoé est une femme à grand caractère qui a subit beaucoup de choses négatif dans sa vie. Bref je vous conseille se roman!
  • livresquement_malfoy Le 29 Mars 2022 à 11:16
    J’ai beaucoup aimé ce spin-off de VOSA. Si le premier était très léger et mignon, celui-ci est plus sombre et mature, à l’image de ses protagonistes (plus Zoé que Jason mdr). J’ai encore une fois totalement succombé au charme de la plume de Morgane Moncomble et aux voix des narrateurs de la version audio. J’ai dévoré cette histoire sérieuse mais aux touches d’humour et d’amour rafraîchissantes.
  • lespassionsdeMeline Le 01 Mai 2022 à 17:22
    Je crois que j'ai vraiment raté l'histoire de Zoé et de Jason. Pourtant, il y a beaucoup de choses à retenir et d'important. Je suis triste d'être passé à côté de ce roman.
  • Emergency Le 23 Mai 2022 à 23:24
    Super romance ! J'ai adoré ce tome sur Jason et Zoé, drôle et émouvant !
  • Sorbet-Kiwi Le 25 Mai 2022 à 10:35
    C’était mon premier de l’autrice ! (Oui je sais... xD) Je me suis un peu spoilé quoi ! Mais en vrai, on s’en fiche un peu. Zoe et Jason incarnent super bien le concept de ennemies to lovers. J’ai passé un super moment de lecture, et les thématiques abordées sont profondes. C’est aussi très divertissant et drôle malgré cela ! Mais je ne sais pas s'il va me marquer longtemps, par contre.
  • _stayinbooks Le 28 Juin 2022 à 20:46
    Un gros coup de cœur pour ce livre, je pense que le Zason est l'un de mes couples préférés. L'histoire est touchante et bouleversante, l'auteur a su me faire passer du rire au larme. J'ai juste adoré leurs relations, et les sujets traité sont assez touchant et d'actualité. Comment ne pas craqué pour ce roman !!
  • Laboovi Le 24 Juillet 2022 à 02:17
    Beaucoup mieux que le premier tome mais toujours cette présence de message ultra maladroits et très peu subtils. Dommage
  • FiftyShadesDarker Le 30 Novembre 2022 à 13:37
    Un coup de cœur pour l'histoire et Zoé et Jason, qui m'ont vraiment émue du début à la fin.
  • América Singer 7 Le 31 Janvier 2023 à 08:33
    Un gros coup de cœur pour ce deuxième tome.Les personnages étaient géniaux ,le scénario était bien trouvé voire un peu émouvant des fois. J'ai adoré la relation entre Jason et Zoé.
  • manonrhsr Le 23 Février 2023 à 17:31
    Un gros coup de coeur pour ce livre ! Les personnages étaient super attachant ! L'histoire était émouvante :(. J'ai adoré Jason !
  • cassybook Le 08 Mai 2023 à 16:27
    J'ai bien aimé les personnages, notamment celui de Jason ainsi que le thème des TCA et celui des relations toxiques qui ont bien été décrit. Cependant, je crains que cette trope ne soit pas faite pour moi...
  • alana Le 09 Juillet 2023 à 00:12
    Une lecture sympa, les thèmes abordés sont le plus gros point fort du roman. J'ai eu l'impression que l'autrice avait écrit avec le cœur et c'est le plus important. J'oublierais sans doute Jason et Zoé mais pas les messages transmis. Un petit goût d'inachevé tout de même à la fin de ma lecture.
  • Books__World_ Le 03 Septembre 2023 à 17:04
    J'ai beaucoup apprécié ce livre, même si j'ai eu un peu de mal avec le personnage de Zoé au début mais au final on apprend à la comprendre et à l'apprécier, les messages transmis sont super bien amené et la plume est juste magnifique on sent que l'autrice a écrit ce roman avec le coeur ce qui rend l'histoire plus belle qu'elle ne l'est déjà !
  • Estelle la pastelle Le 03 Décembre 2023 à 20:36
    Un coup de coeur ! L'histoire est très bien écrite, les personnages sont riches et l'autrice aborde des sujets difficile avec brio ! A lire
  • Emyy Le 13 Décembre 2023 à 15:36
    Morgane M. ravive constamment mon amour pour la lecture avec sa capacité incroyable à me transporter et à me faire vivre de multiples émotions à travers les personnages et leurs histoires. Chaque lecture dévoile une part de moi-même, m’incitant à une réflexion profonde. Au-delà de la simple lecture, c'est une opportunité de penser positivement et de me questionner. C’est un véritable coup de cœur.
  • Une citrouille qui lit Le 18 Janvier 2024 à 16:44
    J'ai beaucoup aimé cette romance. Déjà j'ai adoré Jason qui est un parfait bookboyfriend. Ensuite quand on parle de TCA - boulimie ça me touche toujours sans compter que d'autres sujets difficiles sont abordés TW femme battue. Un seul truc m'a géné et ne m'a pas permis d'avoir un coup de coeur
  • Loane_Towa Le 01 Mars 2024 à 01:21
    J'ai plus apprécié ce tome que le précédent même si je dois avouer qu'il est loin d'être un coup de coeur. J'ai beaucoup de mal avec l'écriture de Morgane Moncomble même si je souhaite être charmée par l'une de ses œuvres. Cependant l'histoire de Zoé était très intéressante et la romance assez bien amenée, j'ai toutefois quelques réticences au niveau de la plume de l'autrice.