Takane & Hana, tome 03

de Yuki Shiwasu (2016)

17.0

Hana n’a pas le temps de souffler ! Sa mission de médiatrice auprès de Takane et Nicola à peine terminée, elle doit se recentrer sur ses études. Les résultats de ses derniers examens viennent de tomber et ils sont… désastreux ! Alors qu’elle travaille à fond pour ne pas qu'on l’accuse d’être distraite par Takane, voilà que ce dernier s’incruste en professeur à domicile !!

Titre original : Takane to Hana, book 3 (2015)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 Octobre 2016

• MercyThompson Le 11 Décembre 2016 à 11:31
    Un tome toujours plein d’humour avec beaucoup de scènes Takane x Hana. Il y a aussi une réflexion très légère mais importante sur la différence d’âge qui sépare le couple.
  • Daenerys62 Le 07 Juillet 2017 à 23:57
    Tome aussi bon que les précédents même si ce tome 3 est moins drôle, je trouve (en tout cas, je n'ai pas eu de gros fous rire!) Par certains côtés, il y a des thèmes importants: le travail, les études, la différence d'âge, et cela affecte la vie de nos deux héros qui se rapprochent toujours un peu plus et on ne peut que souhaiter que ça fonctionne entre eux!
  • Slytheerin Le 10 Mai 2018 à 17:36
    Un tome plus "calme" que les précédents mais qui continue sur sa lancée. Des petits rapprochements, des bons thèmes, peut-être un petit rival qui entre en jeu (ou du moins enfin quelqu'un qui s'interroge vraiment sur la différence d'âge). Un petit shôjo que j'apprécie beaucoup, au final.
  • angebleu34 Le 11 Octobre 2018 à 16:07
    Un peu de rapprochement.. J'adore le personnage d'Hana. Takane est de mieux en mieux aussi.
  • Tachan Le 25 Février 2019 à 16:14
    Ça se répète, ça se répète et les personnages n'évoluent pas beaucoup. On enchaîne les situations clichés et vues et revues dans les shojos, ce qui me fait un peu lever les yeux au ciel. Alors oui, c'est bourré d'humour mais ça ne me suffit pas...