Sugar Bowl, tome 2 : Sugar Rush

de Sawyer Bennett (2019)

16.5

Après avoir fait l'escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n'a qu'une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d'affaires de Townsend.

Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon.

Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ?

Maintenant qu'il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance.

Mais entre son désir d'elle et son dégoût pour Townsend, Beck n'a pas vraiment de marge de manoeuvre. N'ayant plus d'autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu'ils sont toujours amis.

Mais jusqu'où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Titre original : Sugar Bowl, book 2 : Sugar Rush (2016)

2019 Editions Hugo & cie (New romance)

Française Langue française | 301 pages | Sortie : 14 Mars 2019 | ISBN : 9782755639797

• rowenabookine Le 14 Mars 2019 à 14:14
    Ce tome nous réserve beaucoup de surprise, dont une, qui m’a vraiment vraiment surprise pour le coup. La plume est encore très addictive, j’ai dévoré ce livre en deux jours. Je me suis beaucoup attaché aux personnages, j’ai à la fois hâte de lire le dernier tome, mais je serais, j’en suis sure, très triste de quitter Beck et Sela… Un tome à la hauteur de ce que j’en attendais.
  • unmonderomantique Le 15 Mars 2019 à 17:45
    J'avais hâte de lire ce second tome et je ne suis pas déçue du tout ! Encore une fois l'autrice met la barre très haute et l'histoire devient intéressant à chaque chapitres ! J'aime toujours autant Sela et Beck ! Ils sont plus encore plus unis que dans le tome 1 ! Hâte de me plonger dans le tome 3.
  • Lecturesdejenn Le 16 Mars 2019 à 22:43
    Un second opus tenant toutes ses promesses, en apprenant davantage sur les personnages, faisant vivre la haine et le désir vital de vengeance après avoir connu une souffrance atroce. Des personnages fascinants et attachants, une plume retranscrivant à merveille la soif de vengeance, la haine et l’amour, une intrigue bien menée et haletante jusqu’aux dernières lignes pour une histoire addictive !
  • Camille_PixieDust Le 17 Mars 2019 à 20:01
    Ce deuxième tome est un peu différent du premier, plus dans la préparation, l'attente, le dialogue. J'ai aimé que Sela s'ouvre et fasse confiance à quelqu'un mais j'ai regretté sa passivité et ses décisions un peu stupides par moments... Encore une fois, la fin est juste dingue et j'ai hâte de me jeter sur le dernier tome de cette trilogie !
  • Journaldunebouquineuse Le 19 Mars 2019 à 15:31
    Accrochez-vous en lisant Sugar Rush, car c'est un tourbillon de révélations et d'émotions que nous fait vivre Sawyer Bennett. Le pire ? C'est que j'ai adoré ça ! Vivement que je reçoive le tome 3 car je pense que ça va envoyer du steak puissance 1000 pour clore en beauté cette trilogie qui aura été une belle surprise.
  • Jane read Le 20 Mars 2019 à 23:44
    Un second tome en demie teinte Alors d un côté l écriture est plus qu addictive ça se dévore, les révélations sont au rdv, même si quelques unes sont prévisibles, enfin la fin est frustrante mais on en redemande... d un autre côté, je trouve que c est un peu répétitif ... mais dans l ensemble ça reste une bonne lecture et je vais me jeter sur le tome 3 a sa sortie
  • HaileyAbookAfterbook Le 24 Mars 2019 à 19:00
    Un second tome assez différent du premier. J'ai beaucoup aimé le tournant qu'a pris cette suite, et j'ai hâte de me plonger dans le troisième tome! J'aime tellement Beck et Sela, j'ai hâte de savoir comment cela va se terminer!
  • Lectrice-Lambda Le 25 Mars 2019 à 18:50
    Une première moitié de livre très lente et sans avancée dans l'histoire. Heureusement, le dernier tiers du tome est plus rythmé et intense.
  • Kandice-La page en folie Le 22 Avril 2019 à 19:18
    Un second tome bien meilleur que le premier ! Il y a moins de sexe, plus de vengeance; Je n'arrive toujours pas à m'attacher aux personnages mais j'ai bien aimé Denis. JT est toujours aussi horrible et je m'attendais à sa révélation de la fin. Elle me paraissait relativement évidente vu le personnage. Mais la fin laisse beaucoup de mystère et donne envie de lire la suite !