La Tour fantôme, tome 2
Taro Nogizaka2014

Saga La Tour fantôme Terminée

14.2

Motivé par le procureur Marube, Taïchi reprend l enquête de la tour fantôme, qui n avait pas abouti en 1952. Tetsuo et lui se lancent donc sur la piste de ceux qui connurent Reiko au moment des faits, et notamment son fiancé. Leurs recherches les mènent sur l'une des îles d'Hiroshima où ils se retrouve malheureusement coupés du reste du monde par un typhon. Alors qu'une piste inédite liée à l'histoire familiale du fiancé de Reiko se fait jour, Taïchi est capturé par de mystérieux agresseurs...

Titre original : Yûreitô, book 2 (2011)

2014 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Victoria Tomoko Okada | 220 pages | ISBN : 2723493539

• Verdorie Le 10 Octobre 2014 à 23:00
    Les dessins sont toujours très soignés mais l'histoire devient un vrai fatras décousu :-(
  • Tachan Le 24 Décembre 2014 à 09:38
    Dans la droite ligne du premier, avec toujours autant d'influence ero-guro bien digérées qui rendent le récit plus agréable que ceux de ce genre habituellement. L'auteur a la bonne idée de complexifier son enquête pour l'enrichir en ajoutant la recherche du fiancée de la "meurtrière", du coup l'ambiance est moins pesante. J'ai une petite idée sur l'identité de Tetsuo, voyons si j'ai raison.