La Quête de Deltora, cycle 1, tome 7 : La vallée des égarés
Emily Rodda2007

Saga La Quête de Deltora Terminée

15.8

Désormais, six des sept pierres précieuses brillent dans les médaillons de la Ceinture magique de Deltora. Mais Lief, Barda et Jasmine doivent trouver la dernière, le diamant afin de libérer le royaume de la tyrannie du Seigneur des ténèbres. Une ultime épreuve les attend : les brumes tourbillonnantes de la Vallée des Egarés. S'ils échouent, leur quête aura été vaine ! Si près du but... Pourtant un seul faux pas et les trois compagnons resteront à jamais prisonniers !

Titre original : Deltora Quest, book 7 : The Valley of the Lost (2002)

2007 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christiane Poulain | 148 pages | Sortie : 19 janvier 2007 | ISBN : 9782266145350

• Renaud Le 25 Novembre 2022 à 07:53
    La conclusion est proche ! Un avant dernier tome qui prend la forme intrigante d'une énigme à laquelle le lecteur le plus malin peut s'amuser à trouver la réponse par lui-même. Bien joué !
  • Hadelium Le 03 Avril 2024 à 13:50
    Si le début m'a moins convaincu (beaucoup d'action pour pas grand chose), j'ai beaucoup aimé l'antre des énigmes de la Vallée. On essaie forcément de résoudre les casse-tête un peu avant les héros !