Les trois portes, tome 2 : La Porte d'Argent
Emily Rodda2015

Saga Les trois portes Terminée

17.0

Pour partir à l'aventure, trois portes devant lui : une Porte d'or, une Porte d'argent et une en bois. Quels chemins ses frères ont-ils choisis ? Et surtout, Rye est-il prêt à affronter le monde inconnu qui l'attend de l'autre côté ? Aux côtés de Dirk et de Sonia, cette fois Rye franchit la Porte d'argent. Mais plus loin il trouve des contrées dévastées, peuplées de créatures sanguinaires. Rye pourra-t-il accomplir sa quête dans cet univers où règnent mille dangers ?

Titre original : The three doors trilogy, 2 : the silver door (2013)

2015 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 20 août 2015 | ISBN : 9782266232104

• Nolany Le 28 Mai 2016 à 20:35
    Un second tome dans la lignée du premier, une histoire toujours aussi prenante, des personnages sympathiques et beaucoup d'action ! :)
  • Lumina33 Le 02 Octobre 2018 à 10:09
    Aussi palpitant et original que le tome 1, dans un environnement très différent. Les personnages rencontrent pas mal d’adversité avant de réussir, d’une façon très créative. En revanche, je n’ai pas bien compris comment était organisé le bâtiment du Port, entre les différentes salles, les niveaux, les grilles… Au final Emily Rodda me laisse une très bonne impression avec cette série !