La Quête de Deltora, cycle 1, tome 4 : Les Sables mouvants
Emily Rodda2006

Saga La Quête de Deltora Terminée

15.7

Lief, Barda et Jasmine ont entrepris une quête périlleuse pour réunir les sept pierres précieuses de la Ceinture magique de Deltora. Après avoir frôlé la mort à plusieurs reprises, les trois compagnons ont déjà rassemblé trois pierres. La quatrième est cachée au cœur d'une contrée désolée sur laquelle veille un monstrueux gardien. Séparation, folie, ainsi que d'étranges et redoutables ennemis guettent les trois héros dans les dunes inhospitalières des Sables Mouvants

Titre original : Deltora Quest, book 4 : The Shifting Sands (2001)

2006 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Christiane Poulain | 151 pages | Sortie : 7 avril 2006

• Renaud Le 16 Octobre 2022 à 17:15
    J'attendais quelque chose de convenu de cette série de fantasy jeunesse, mais chaque tome arrive avec suffisamment de surprises pour me donner envie de découvrir la suite. Bon boulot Emily Rodda !
  • Hadelium Le 27 Mars 2024 à 15:16
    Toujours de jolies surprises, et même s'il y a de nombreuses péripéties, on suit toujours le groupe avec beaucoup d'envie et de tension. Parfois j'aimerais que l'on s'attarde un peu plus sur chacune des aventures, mais notre groupe de personnage est tellement attachant que ça ne reste qu'un défaut minime.