E-Den, tome 3 : Les mutants
Elodie Tirel2015

Saga E-Den Terminée

17.9

Marqués par les horreurs qu’ils ont découvertes à l’hôpital psychiatrique et par le drame qu’ils y ont vécu, É-Den et ses amis reprennent la route en direction de la côte ouest. Plus que jamais, ils rêvent de rejoindre Klamath, où se trouverait James. Mais les hordes de mutants qui rôdent dans ces contrées sauvages ne leur laisseront pas une minute de répit.

À cheval, en voiture et même en bateau, nos courageux héros fuient des créatures cauchemardesques dans une Amérique post-apocalyptique. Des montagnes de Yosemite à Seattle, en passant par Sacramento, ils mèneront leur quête du bonheur et de la paix.

2015 [E-book] Editions Michel Quintin

Française Langue française | 632 pages | Format : AZW | Sortie : 19 mars 2015 | ISBN : B00USNDAMY

2015 Editions Michel Quintin

Française Langue française | 632 pages | Sortie : 1er mars 2015

• ChevalierCD Le 14 Avril 2015 à 03:53
    J'ai adoré la suite des aventures de É-Den et de ses amies. Surtout de Nathan et d'É-Den!
  • Stellabloggeuse Le 02 Juillet 2015 à 21:12
    De la bombe! Un troisième tome impossible à lâcher entre zombies, courses poursuites et une société dictatoriale qui fait froid dans le dos. Les personnages ne sont pas au bout de leurs peines, et le lecteur non plus, de rebondissement en rebondissement. On verrait bien 200 pages de plus à ce tome, et on quitte les personnages avec une petite larme au coin des yeux. Une pépite!
  • Belledenuit Le 03 Septembre 2015 à 16:38
    J'ai adoré cette trilogie du premier au dernier tome. Tout est à découvrir tant c'est prenant et angoissant. Un jeunesse qui n'en a pas l'air du tout. Je recommande fortement !
  • Coeur de lectrice Le 01 Novembre 2016 à 19:14
    Ce 3ème tome clôt en beauté cette trilogie. La fin des plus parfaites. Un personnage toujours aussi attachant. Dommage que ce soit fini.