Dear Brother !, tome 5
Maki Enjoji2015

Saga Dear Brother ! Terminée

15.5

Maintenant que Sôgo l’a clairement repoussée, Momo peut désormais tourner la page et se reconstruire sentimentalement. Décidée à ouvrir un nouveau chapitre de sa vie avec Arisue, elle accepte de l’accompagner aux États-Unis. Mais contre toute attente, en apprenant cette nouvelle, c’est un Sôgo complètement bouleversé qui ressurgit devant elle. Incapable de taire davantage ses sentiments, il laisse parler son coeur, laissant Momo face à un ultime dilemme.
Voici le dernier tome de ce jeu amoureux interdit entre frère et soeur !

Titre original : Dear Brother!, book 5 (2013)

2015 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 188 pages | Sortie : 15 avril 2015 | ISBN : 2820320074

• Tachan Le 20 Avril 2015 à 10:48
    Une fin attendue et convenue. L'auteur apporte une conclusion à toutes les questions posées par l'histoire mais encore une fois sans aucune surprise. J'ai aimé l'humour des débuts et puis le titre est devenu beaucoup trop sérieux à mon goût, en tout cas il a voulu l'être mais le tout reste très superficiel. Je n'ai ressenti aucune émotion à la conclusion de ce titre. Dommage !
  • Aijou-kun Le 13 Juillet 2015 à 23:10
    Dans l'ensemble j'ai été assez déçu de cette série. J'aime pourtant beaucoup ce que fait cette mangaka mais là c'était plat. Les personnages sont sans saveur. Le héro "ténébreux et charismatique" ne me fait aucun effet. L'histoire est sans surprise. L'humour du premier tome fait place à un drame mal mené.
  • Gel Le 30 Novembre 2018 à 13:49
    Et tout est bien qui fini bien ... Ouf... (#ironie). Dans l’ensemble, une histoire assez clichés et sans saveurs... La tonalité assez soap opera m’a dérangée je pense: le récit se prenait vraiment trop au sérieux alors que les propos étaient quand même bien ridicules... Au final, c’est une lecture facile, sans grande profondeur et qui m’a distraite mais sans que je sois emportée par l’émotion.