Powerful, tome 1 : Le royaume d'Harcilor
S. N. Lemoing2015

15.3

Depuis douze ans, le pouvoir a été usurpé au royaume d'Harcilor.
Cyr, un homme de savoir, et son fils adoptif, Kaaz, ont constitué une école secrète.

En effet, dans ce monde certaines personnes naissent dotées de pouvoirs magiques : les Silarens.
Seulement, il n'est pas toujours aisé de déceler ses pouvoirs.
Ils seront bientôt rejoints par une jeune femme bien mystérieuse qui a beaucoup à leur apprendre.

Alors que Litar, reconnu comme l'être le plus puissant du royaume s'absente durant quelques temps, ils entrevoient pour la première fois la possibilité d'agir.
Parviendront-ils à retrouver leur liberté ? Feront-ils les bons choix ?

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Sortie : 6 octobre 2015 | ISBN : 9781517314095

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 3 juin 2015

• Colombe-de-l'Espérance Le 27 Janvier 2016 à 10:03
    Un roman bien pensé, mais qui m'a ennuyée sur les 2/3 malgré tout... je me suis perdue dans les personnages, même si les 40 dernières pages ont remporté pour implication : j'étais vraiment dedans ! Intéressant malgré tout !
  • Lectrice de l'ombre Le 22 Août 2015 à 19:20
    Un roman de Fantasy bien ficelé et à l'univers original et intéressant. Une pléïade de personnages rythment l'action. J'ai bien aimé cette lecture.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 02 Octobre 2015 à 17:22
    En bref, c'est une jolie découverte. Ce premier tome est déjà bien étoffé, je n'ai que peu de détails à reprocher à l'auteure... Détails qui ne sont pas réellement liés à l'intrigue mais plus à la mise en page de son roman.
  • Oceaneca Le 10 Octobre 2015 à 12:13
    Un très bon premier tome de fantasy avec sa multitude de personnages intéressants et une intrigue qui nous tient du début à la fin.
  • Ali_livres Le 15 Décembre 2015 à 16:40
    Très bon livre. Un univers magique et plein de promesse, bien sûr un roman que je recommande à mes abonnés mais aussi à celui qui lira ce commentaire
  • la ptite tortue Le 13 Mars 2016 à 15:16
    Si l'idée de départ n'est pas des plus originale, l'univers riche mis en place, l'attirance des personnages, captive le lecteur. Et malgré quelques maladresses, "Le Royaume D'Harcilore" est une lecture qui s'avère agréable.
  • Bookreservoirchronicle Le 31 Juillet 2017 à 13:41
    J'ai beaucoup apprécié ma lecture de ce roman, j'ai adoré certains personnages et l'univers en particulier m'a beaucoup plu ! J'attends avec impatience une potentielle suite pour en apprendre plus sur ce monde que j'aime beaucoup !!!