Le fil rouge, tome 6
Kaho Miyasaka2015

Saga Le fil rouge Terminée

15.7

Chihiro et Hinase reviennent en vedette ! Retrouvez les aventures de notre petit couple pendant la fête de l’école !
Alors que la pelote des sentiments de nos amis semble se dévider sans encombre, l’arrivée de deux perturbateurs va grandement changer la donne ! Comment Chihiro va-t-elle réagir à l’intrusion de l’ex-petite amie de Hinase dans sa vie ?
Et qui est le mystérieux jeune homme qui va faire son apparition à la fête ?

Titre original : Akai Hito, book 6 (2013)

2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 187 pages | ISBN : 2809449597

• Tachan Le 12 Août 2015 à 13:15
    Je me suis bel et bien trompée, une fois de plus ce tome ne parle que de Chihiro et Hinase et je commence à en avoir marre. Leur histoire n'avance pas et le coup de faire intervenir l'ex du dernier et Nanjo pour la première est vu et revu. ça n'apporte pas grand-chose à l'histoire et c'est mal amené. Bref, je suis déçue, vivement que ce passage soit terminé.
  • marine_livraddict Le 30 Décembre 2021 à 15:12
    ça y est, la jalousie pointe le bout de son nez. Tachibana ne peut pas s'en empêcher puisque l'ex d'Hinase reprend contact avec lui mais lui n'a rien à cacher, il est très honnête avec sa dulcinée. Et voilà que l'autre perso masculin profite de la détresse de notre héroïne qui se sent encore plus mal ! De gros malentendus et ennuis sont à venir ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome !