Saga Le fil rouge Terminée
Synopsis
Moyenne
15.7
16 votes
BON
Alors que la pelote des sentiments de nos amis semble se dévider sans encombre, l’arrivée de deux perturbateurs va grandement changer la donne ! Comment Chihiro va-t-elle réagir à l’intrusion de l’ex-petite amie de Hinase dans sa vie ?
Et qui est le mystérieux jeune homme qui va faire son apparition à la fête ?
Titre original : Akai Hito, book 6 (2013)
1 édition pour ce livre
2015 Editions Panini (Manga - Shôjo)
Langue française | Traduit par Alice Lacroix | 187 pages | ISBN : 2809449597
2 chroniques de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Tachan Le 12 Août 2015 à 13:15
Je me suis bel et bien trompée, une fois de plus ce tome ne parle que de Chihiro et Hinase et je commence à en avoir marre. Leur histoire n'avance pas et le coup de faire intervenir l'ex du dernier et Nanjo pour la première est vu et revu. ça n'apporte pas grand-chose à l'histoire et c'est mal amené. Bref, je suis déçue, vivement que ce passage soit terminé.marine_livraddict Le 30 Décembre 2021 à 15:12
ça y est, la jalousie pointe le bout de son nez. Tachibana ne peut pas s'en empêcher puisque l'ex d'Hinase reprend contact avec lui mais lui n'a rien à cacher, il est très honnête avec sa dulcinée. Et voilà que l'autre perso masculin profite de la détresse de notre héroïne qui se sent encore plus mal ! De gros malentendus et ennuis sont à venir ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome !
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !