Maliki, tome 3 : Mots roses au clair de lune

Saga Maliki

17.1

"La jeune et jolie Maliki, charmante fille à tendance manga aux oreilles pointues, nous raconte sa vie en la dessinant dans des strips chargés d'humour du quotidien, parfois noir, souvent hilarant.
Ce livre est un recueil d’anecdotes et de tranches de vie.
On y aborde la cohabitation épique humains-chats, l’animal le plus tyrannique de la planète.
On parle de l’enfance, partagée entre rêveries sucrées et trauma profonds.
Et plus généralement, on constate l’incroyable ironie de la réalité, qui est toujours bien plus extraordinaire que n’importe quelle fiction".

2009 Editions Ankama (Dofus)

2009 Editions Ankama

• caramelmanon96 Le 30 Janvier 2012 à 18:14
    j'ai hate de lire la suite :)
  • Gilsayan Le 09 Février 2012 à 22:46
    Des scénarios de plus en plus développés et toujours la qualité du dessin qui s'améliore.
  • kalan Le 26 Décembre 2012 à 18:22
    Toujours aussi bien, l'univers de Maliki !!! Ce 3ème tome est encore meilleur !
  • Tinkerbell's Readings Le 20 Mars 2014 à 11:14
    Ce troisième tome fut comme les deux premiers génial, j'aime totalement l'univers de l'auteur, je raffole de ces personnages et je suis tombé amoureuse de ces chats qui ressemblent beaucoup aux miens :)
  • areadingirl Le 31 Août 2014 à 20:43
    J'ai trouvé ce tome moins bien que les autres...
  • Ninon Le 02 Novembre 2014 à 11:31
    Une BD qui m'a encore une fois fait bien rire, mais peut-être un peu moins que le 2.
  • Arcaalea Le 06 Juillet 2016 à 17:02
    J'aime toujours autant les dessins de Maliki, les couleurs sont fabuleuses <3 Mais, sauf exceptions, je n'ai pas trouvé les petites histoires franchement passionnantes ou drôles...