Merlin, cycle 2, tome 2 : La Vengeance du Mal
T. A. Barron2016

Saga Merlin (Barron) Terminée

14.7

Des ailes majestueuses, une queue gigantesque, des yeux aux reflets de pierre précieuse... Fini le minuscule lézard, Basile est désormais un puissant dragon. Avec son ami Merlin, il sillonne les airs pour protéger Avalon, menacé par le chaos. En effet, des conflits éclatent et se multiplient parmi les nains, les dragons, et même les paisibles fées ! Pour Basile, pas de doute, ces troubles sont tous liés. Mais en quoi ? Il ne sait pas encore qu'une créature, tapie dans les Marais hantés, l'épie et prépare avec soin sa vengeance...

Titre original : Merlin's Dragon : Doomraga's Revenge (2009)

2016 Editions Nathan

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 11 février 2016

2016 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 306 pages | Format : ePub | ISBN : 9782897671228

2016 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Agnès Piganiol | 306 pages | ISBN : 9782897671228

2011 Editions Puffin Books

Anglaise Langue anglaise | 238 pages | ISBN : 9780142419250

• melicia Le 28 Mars 2016 à 17:11
    De manière générale j'ai bien aimé les 5 premiers romans de la saison 1 de Merlin qui parle de l'enfance de celui-ci et j'ai adoré le premier tome du cycle 2 qui cette fois raconte l'enfance du fameux dragon d'Avalon. Par contre, j'ai eu du mal avec ce 2e tome sans vraiment l'expliquer