Atlantide, tome 3 : La fin

de T. A. Barron (2017)

Saga Atlantide (Barron) Terminée

14.0

UNE PUISSANTE VAGUE SE FORME....

Au cours des années qui suivirent l'échouage du bateau des matelots grecs sur Atlantide, une civilisation évoluée naquit, mais à quel prix ! La plus grande partie de l'île magique était maintenant une terre industrielle à l'abandon. Partout, des créatures extraordinaires y étaient en péril.

Au même moment, dans le royaume des esprits, Promi ne peut rendre visite à sa bien-aimée Atlanta en raison de la ra recrudescence des combats avec le seigneur de guerre, Narkazan. Mais quand les forces Narkazan attaquent la Terre en prenant pour cible Atlanta et la précieuse Pierre étoilée, Promi s'empresse de les arrêter.

Avec le royaume des esprits, Atlantide et toute la magie en danger, Promi doit sauver ceux qu'il aime. Mais que faudra-t-il pour vaincre Narkazan et son armée ?

Dans cette conclusion remplie d'action de la saga Atlantide, Promi et Atlanta pourraient perdre leur île bien-aimée pour toujours. Toutefois, une certaine magie d'Atlantide pourrait survivre, mais seulement au prix de grands sacrifices... et de miracles encore plus grands.

Titre original : Atlantis Lost (2016)

2017 Editions AdA

Française Langue française | Traduit par Sophie Beaume (CPRL) | 267 pages