Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Le Chant de l'Arbre-Mère

14.8

Lorsque les colons d'Altar, planète excentrée de l'empire dranag, signalent la découverte d'une espèce extra-humaine non répertoriée, le Markus IV et son IA ? Lealbeth® ? sont envoyés sur place.

Pour cette mission, le commandant Suraya Manariva sera épaulé par une équipe aux talents multiples : deux experts en biologie et sciences comportementale des non-humains, un jeune minéralogiste, un mercenaire révoqué des commandos de choc, une pilote chevronnée et une escouade de robots de combat seront de la partie.

L'étrange disparition des colons d'Altar avant même l'atterrissage du Markus complique bientôt la donne : entre tenter de retrouver les altarites, découvrir l'identité des non-humains et sauver son équipage, Suraya devra faire un choix?

En sera-t-elle capable ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

• Sarah Lo Iacono Le 18 Juin 2018 à 15:01
    Des scènes d'actions bien écrites, et des personnages très diverses. Malgré les états d'âmes parfois trop présent, il s'agit d'une bonne SF qui comblera les adeptes du genre !