La trilogie des diamants / Le secret des diamants, intégrale
Nora Roberts1997

15.8

Virginia a dans les mains un trésor maléfique : les Etoiles de Mythra. Trois diamants bleus originaires de Perse, autrefois sertis dans un triangle d'or. Chaque diamant, par sa taille et sa beauté, vaut une fortune. Mais ces pierres ont une valeur plus grande encore : selon la légende, celui qui les possède toutes trois devient immortel... Et quelqu'un est prêt à tuer pour conquérir ce pouvoir digne des dieux.

Menacée, Virginia ne conserve qu'un seul diamant et confie les deux autres à Stella et Diana, ses meilleures amies. Trois diamants. Trois femmes. La blonde et timide Virginia, la rousse Stella au caractère bien trempé, et la brune Diana, une héritière à la beauté ensorcelante... Elles ont toujours été inséparables, liées comme trois soeurs.

Mais leurs chemins se séparent désormais : poursuivies par la haine et la convoitise d'un tueur, elles vont chacune devoir affronter le mal et faire face à des passions inattendues. Car les diamants bleus sont des feux de glace qui attisent tous les désirs...

Titre original : Hidden Star / Captive Star / Secret Star (1997)

2016 Editions Harlequin

2007 Editions Harlequin (Best sellers)

Française Langue française | Traduit par Patricia Radisson / Zoé Delcourt | 537 pages

• anagirl41 Le 13 Décembre 2022 à 11:34
    Je n'ai Lu que 3 chapitres et déjà ca ne me donnais pas envie de continuer. Le seul point au début que j'appreciais était la recherche d'identité de Virginia mais pas longtemps après qu elle rencontre Cade elle veut déjà l'embrasser. Je trouve que cela va trop vite et m'a rebuté à continuer.