L'Heure du crime
David Baldacci2005

14.5

Dans une petite ville de Virginie-Occidentale, les habitants sont en émoi : le corps d'une femme sauvagement assassinée vient d'être retrouvé dans les bois. Stupéfiés, Sean King et Michelle Maxwell reconnaissent sur la victime la signature du tueur du Zodiaque, tristement célèbre dans les années 60 : une montre bien particulière. Aurait-on affaire à un plagiaire ? Quand deux adolescents sont tués à bout portant et qu'une quatrième victime est massacrée à l'arme blanche, le doute n'est plus permis : chaque crime reproduit l'œuvre d'un tueur en série. Pour les deux détectives, l'heure tourne : tandis que le meurtrier poursuit sa course sanguinaire, ils sont confrontés à une puissante famille locale qui a bien des choses à cacher. Sean et Michelle ignorent encore qu'on ne déterre pas impunément les secrets de cette redoutable dynastie...

Titre original : Hour Game (2005)

2006 Editions Pocket (Thriller)

2005 Editions Belfond (Nuits noires)

Française Langue française | Traduit par Eric Moreau | 467 pages | ISBN : 2714441289

• LesChroniquesdEmilie Le 16 Novembre 2012 à 17:57
    Belle intrigue mais j'ai vite décroché car je trouve que l'intrigue manque d'originalité. Je décrochais puis je raccrochais et je ne comprenais plus rien