Une triche si parfaite
David Baldacci1997

17.0

Lorsque LuAnn Tyler empoche 100 millions à la loterie, elle se dit que la mort de du ane, son amant du moment, était un mal nécessaire. Elle ne l'a pas voulue. Elle n'y pouvait rien, c'est Jackson qui a tout manigancé. Un coup de maître, dont elle ne sait presque rien. Elle a acheté un billet, coché dix cases, il a fait le reste. Tout s'est passé si vite. le départ à New York, les boules qui tournent, les bons numéros. Puis la fortune et le FBI aux trousses. Ses nouveaux papiers d'identité, c'est encore Jackson. Pourquoi elle ? LuAnn ne veut pas le savoir. Pas plus qu'elle ne veut connaître la véritable identité de son étrange bienfaiteur. En encaissant le chèque de l'Américaine des Jeux, elle a tiré un trait sur son passé. Elle, oui, mais pas les autres

Titre original : The winner (1997)

2000 Editions Pocket

Française Langue française | Traduit par Philippe Rouard | 540 pages | ISBN : 2266090097

• Sabora Le 20 Février 2022 à 19:27
    LuAnne a 20 ans, et une petite fille de huit mois Lisa. Elle est serveuse de nuit, toujours fauchée, et vit dans une vieille caravane avec Duane qui la trompe allègrement. Un jour un homme lui propose de gagner au Loto. Tout ce qu’elle a à faire est de jouer, et elle gagnera, et effectivement elle gagne ! Mais cette fortune a un prix....Bon thriller.