Passion ou raison
Camélia Niven2016

15.0

L’amour ? Victoire Robin de Tiernac n’y croit plus. La mort de son mari deux ans plus tôt lui a bien fait comprendre que c’était terminé pour elle. Désormais, elle ne vit que pour son travail de chirurgienne cardiaque et pour la pérennité du château de Tournal, qui est dans sa famille depuis dix siècles. Enfin, ça, c’était jusqu’à ce que l’arrivée dans son voisinage de Charles, un artiste australien aussi sexy qu’arrogant, réveille en elle des sensations et un désir qu’elle pensait disparus. Et, comme si cette situation n’était pas assez troublante, Gauthier, son ami de toujours, choisit ce moment pour lui faire comprendre que son indéfectible soutien de ces dernières années cache en réalité un amour inconditionnel. Bouleversée par tous ces changements et les sursauts de son cœur qu’elle croyait à jamais brisé, Victoire parviendra-t-elle à faire le bon choix ?

A propos de l'auteur :Camélia Niven vit dans le centre de la France avec son mari et sa fille. Il y a 4 ans, elle a fait le choix radical de changer de vie pour se consacrer à temps plein à sa passion, l’écriture. Sa principale source d’inspiration ? Les femmes, leurs vies, leurs bonheurs, leurs chagrins, leurs doutes, leurs péripéties qui dépassent parfois la fiction et constituent un terreau éminemment romanesque.

2016 [E-book] Editions Harlequin (HQN)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er mars 2016