Pari entre amis, tome 3 : Pari entre amours

16.4

Dernier tome de la trilogie après PARI ENTRE AMIS et PARI ENTRE AMANTS.Entre incompréhension et malentendus, le couple d’Ashley et Josh n’a pas résisté. Josh est parti il y a un mois, pour faire un break et ne donne plus signe de vie. Pendant ce temps, Ashley s’abrutit de travail, mange quand elle y pense, et fait du sport jusqu’à épuisement... Alors qu’elle commence à désespérer, Josh revient par surprise le jour de son anniversaire, avec le cadeau le plus inacceptable qu'elle puisse imaginer : une séparation définitive.Persuadé que leurs problèmes viennent surtout de lui, de son incapacité à s’impliquer, Josh est prêt à renoncer. Mais c'est sans compter la ténacité d’Ashley qui refuse sa proposition. Ils finissent par négocier un accord : tout reprendre à zéro, pour mieux se connaître comme s’ils venaient de se retrouver après des années de séparation, construire de nouvelles bases solides d’affection, de confiance... d’amour, et ne plus se servir du sexe pour se réconcilier, sans régler les causes de leurs disputes. Dans leur entourage, personne n’est au courant de cet étrange arrangement, et ils vont devoir jouer à cache à cache... Les nouvelles épreuves terribles que leur réserve la vie diront s'ils ont remporté ce pari entre amours.

2016 Editions France Loisirs

Française Langue française | 380 pages | Sortie : Novembre 2016 | ISBN : 9782298120004

2016 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 17 Août 2016

2016 [E-book] Editions Hachette (Black Moon - Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : Mars 2016

• Vaniiille Le 18 Mars 2016 à 16:54
    Très bonne conclusion à cette histoire. Ce 3eme tome est largement meilleure que le second et meilleure dynamique de l'histoire !!
  • Lizouzou Le 29 Août 2016 à 18:10
    Mon tome préféré de cette trilogie !
  • Steph Lejournaldunefan Le 07 Août 2018 à 13:04
    Quelle surprise que ce tome 3! Enfin! Depuis le début c’était clairement ça que je voulais! Dès les premières pages, nous découvrons une Ashley qui, bien qu’effondrée par les évènements, relève la tête, assène ses vérités à Josh, et ne propose pas, ne demande pas, elle exige! Elle s’impose enfin, elle s’assume enfin, elle se révèle!