Addictive love, tome 1
Amber James2016

14.8

Il est le sportif le plus connu des USA. Tout le monde sait qui il est… sauf elle. *** Entre Tom Kelley, le quarterback des Giants, et Maya Leblanc, la jeune photographe, rien n’aurait dû arriver ! Tom vit dans un monde fait de victoires et de paillettes, de dollars et de bimbos. Maya, elle, essaie tant bien que mal de boucler ses fins de mois. Alors quand Tom tente de la séduire, l’instinct de Maya lui dit de fuir… Ne risque-t-elle pas de se brûler les ailes à côtoyer ce monde si différent du sien ? D’autant que cet univers aux apparences superficielles dans lequel vit Tom est moins innocent qu’il n’y paraît… Après Contrôle-moi, Captive : possédée par un milliardaire et Moonlight : Bloody Lily, découvrez la nouvelle romance d’Amber James, 100 % addictive ! Addictive Love, volume 1 sur 6 *** « – Allo, Maya Leblanc à l’appareil, que puis-je pour vous ? – Venir assister à mon prochain match. Mon cœur s’arrête quand je reconnais la voix de Tom. – Attends, je réfléchis… dis-je, faussement hésitante. – Ce serait vraiment top que tu acceptes : notre mascotte nous a lâchés et je ne vois personne d’autre à qui son costume irait. – C’est malin ! – Alors, tu viens ? – Ok, lâché-je en m’efforçant de contrôler cette excitation qui me gagne à l’idée de bientôt le revoir. Après tout, il me considère peut-être comme son nouveau « pote » ? Ça m’apprendra à vanner à tout bout de champ au lieu de le séduire. – C’est quand ? – Demain soir. Ça te laisse une journée pour comprendre le football américain. – Ah, parce que ce n’est pas juste une histoire de mecs qui portent des collants, des épaulettes, et se font passer un ballon ? – Il n’y a vraiment rien à sauver chez toi… soupire-t-il. Et pourtant, tu vois, j’essaie quand même. – Oui, et j’ai du mal à comprendre pourquoi… – Ton sourire. Ta petite robe noire. Tes compétences en cuisine française. Le fait que je n’ai pas osé t’embrasser la dernière fois. – … – Bon, je dois raccrocher, continue Tom comme s’il n’avait pas remarqué qu’il vient de me couper le souffle. À bientôt, mademoiselle Leblanc. Et sur ce, la communication coupe. Tant mieux : je vais avoir besoin de quelques heures pour retrouver mes esprits… »

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 170 pages | Format : ePub | Sortie : 27 février 2016 | ISBN : 9791025729991

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 25 février 2016

• DouceLecture Le 20 Décembre 2016 à 18:05
    J'ai lu l'intégrale en une journée. Un vrai régale! *.*
  • un bien beau livre Le 30 Avril 2021 à 08:13
    Pour ma part une lecture très agréable qui m'a fait passer un très bon moment. En si peu de pages je me suis tout de même attaché aux personnages et l'ambiance du roman m'a plu