Rainbow days, tome 02
Minami Mizuno2016

Saga Rainbow days Terminée

15.7

Alors que Natsu élabore des plans romantiques pour séduire Anna, Tsuyo poursuit son idylle avec sa cosplayeuse, et Matsu part à la conquête d'un nouveau vivier de demoiselles... laissant ainsi Kei esseulé. Mais peut-être plus pour longtemps ! En effet, une fille du lycée qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam lui fait une déclaration d'amour "surprise" ! Kei va-t-il lui avouer ses penchants SM au risque de la faire fuir ?

Titre original : Nijiiro Days, book 2 (2012)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 192 pages | Sortie : 13 avril 2016 | ISBN : 9782820323583

2016 [E-book] Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782820323583

• P'tite Faucheuse Le 09 Juillet 2016 à 16:11
    Marie est insupportable et c'est énervant... Dommage, le reste est bien !
  • Tachan Le 13 Août 2019 à 21:48
    Concrètement, les histoires sont vues et revues, sans le moindre sentiment s'en dégageant et il ne se passe quasiment rien dans ce tome. Déception. Sans le côté bon enfant des garçons, je laisserais tomber V.V
  • Komorebimanga Le 21 Avril 2020 à 18:27
    Ah c'est fatiguant, ils forcent encore à éloigner les personnages de manière superficielle par un manque de communication. Ça va aider à les rapprocher après cette épreuve et ce sera agréable mais cette manière de faire est bien redondante. Par contre, j'aime bien en decouvrir en peu plus sur les autres membres du quator de garçons.
  • Slytheerin Le 10 Mai 2020 à 20:32
    Je retrouve l'ambiance de l'animé qui m'avait fort plu il y a quelques années ! Mais cette fois, mes petits favoris ont changé. En tout cas j'ai hâte de lire la suite.