Le club, tome 2 : Match
Lauren Rowe2016

Saga Le club

15.4

Depuis leur tumultueuse rencontre, Jonas et Sarah ont constamment de nouveaux obstacles à surmonter. Leur amour naissant reste complexe à gérer, sans compter que Sarah est désormais en danger, car le Club digère mal sa trahison. Jonas réussit à la persuader d'emménager avec lui, mais il se comporte de manière très bizarre, la laissant de plus en plus souvent seule à l’appartement, prétextes louches à l’appui. Un soir, Sarah ne peut s’empêcher de fourrer son nez dans son portable. Avec horreur, elle découvre qu’il est toujours connecté au Club...

Titre original : The Club, book 2: The Redemption (2015)

2017 Editions JC Lattès (&moi)

2016 Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 314 pages | Sortie : 29 juin 2016 | ISBN : 9782709650496

2016 [E-book] Editions JC Lattès (&moi)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 29 juin 2016

On en parle aussi sur le forum

• FiftyShadesDarker Le 02 Juillet 2016 à 11:05
    Ce second tome confirme mon ressenti sur le premier tome : une belle découverte avec une histoire, qui change de l’ordinaire et des personnages attachants. Hâte de lire le tome suivant.
  • Luxnbooks Le 28 Juillet 2016 à 00:58
    Bien que la lecture ait été agréable, je suis déçue par la tournure que prend l’histoire. Ce tome aurait dû être sous le signe du complot, de l’action et des rebondissements, tous directement lié au Club, seulement aucune révélation ne vient et la frustration n’a fait qu’augmenter, car rien ne se passe. En espérant que l’action remontera d’un cran et que les révélations seront à la hauteur.
  • Les instants volés Le 29 Juillet 2016 à 13:20
    J'ai adoré ce tome, encore meilleur que le premier :)
  • Sookies Le 10 Août 2016 à 15:13
    J'ai passé un très bon moment de lecture à leurs côtés. Je me suis laissée guider par le parfait amour qu'ils semblent filer, je suis restée très légèrement en alerte quant à la menace non négligeable du Club et j'ai lu leurs aventures avec un réel plaisir. Ce sont tous les deux des personnages très différents et pourtant si attachants.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 21 Mai 2019 à 18:06
    ce second opus est palpitant ! Je vous parle du troisième opus rapidement.
  • Fille-de-lecture Le 09 Janvier 2021 à 03:23
    J'ai vraiment passé un super moment et je n'ai pas vu les pages défilées. J'admire la plume de Lauren qui m'a émoustillée et fait rêver. Mais la fin ! Oh, mais que dire de ce cliffhanger de malade ! On ne devrait pas avoir le droit de faire ça à ses lecteurs. C'est vraiment cruel et sadique de la part de l'auteure. Mais ça marche. Je me jette sur la suite sans attendre.