La caverne cristalline, tome 2 : Le défi du Labyrinthe
Christiane De Murville2016

Dans ce deuxième tome, l'aventure dans la Chapada Diamantina, une région de hauts plateaux située au nord-est du Brésil, réputée pour ses paysages splendides et les richesses de son sous-sol, conduit le lecteur vers un univers encore plus fantastique. En voyageant dans le temps, le groupe de chercheurs de la caverne cristalline découvrira d'autres moments de l'histoire du petit village d'Igatu. Réussiront-ils à maîtriser ces passages dans le temps? De nouveaux défis attendent les aventuriers et ils seront confrontés aux habitants du village qui se sentent dépassés par tous les événements mystérieux et étranges de la chapada. Au-delà des répercussions des portails dimensionnels et des voyages dans le temps sur la population, chacun aura à affronter ses peurs, ses doutes et à reconsidérer ses convictions et croyances à propos de la vie. Mort et renaissance semblent se côtoyer, offrant alors une nouvelle dimension à la vie, avec différentes réalités qui se déplient dans le temps et les innombrables possibilités de manifestation de l'être.

2016 Editions Chiado

Française Langue française | 470 pages | Sortie : 1er février 2016