Lien fatal
Tess Gerritsen2007

16.2

Maura Isles côtoie la mort au quotidien. Médecin légiste à Boston, elle n'aurait jamais cru pouvoir être impressionnée par un cadavre. Mais voir le corps sans vie de son parfait sosie a de quoi donner des frissons. D'autant plus que la victime a été assassinée devant sa propre maison. Troublante coïncidence. Épaulée par sa complice de toujours, Jane Rizzoli, enceinte de huit mois, Maura part sur les traces de ce mystérieux double : ce sont de surprenantes découvertes qui l'attendent. Certaines directement liées à son propre passé...

Titre original : Body double (2004)

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Pierre-François Garel | Durée : 632 min | Sortie : 14 novembre 2019 | ISBN : B081FJG56F

2010 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 2 juin 2010 | ISBN : 226619190X

2010 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | 448 pages | ISBN : 226619190X

2008 Editions Les Presses de la Cité (Sang d'encre)

2007 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 446 pages

On en parle aussi sur le forum

• Libert Le 03 Mai 2011 à 19:04
    décevant
  • bebenoah Le 22 Décembre 2017 à 18:44
    J'ai beaucoup aimé ce tome 4 afin une très bonne fin
  • lila11 Le 25 Juillet 2019 à 14:36
    On retrouve le duo Rizzoli et Isles au tout début de leur collaboration et de leur amitié. Un bon moment de lecture et de suspens, avec un petit flottement en milieu de livre mais l'ensemble est très bon.