Le voleur de morts

de Tess Gerritsen (2011)

17.1

De nos jours : Julia découvre un squelette dans son jardin. Décidée à découvrir l'identité du mystérieux cadavre, elle va remonter le temps jusqu'en 1830. 1830, hôpital de Boston : Rose rencontre Norris, un futur médecin. Le Faucheur, un abominable tueur en série qui terrorise la population de Boston, va rapprocher les deux jeunes gens d’une bien sinistre manière...

Titre original : The Bone Garden (2007)

2014 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 475 pages | ISBN : 9782266241014

2012 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

2011 Editions France Loisirs

Française Langue française | Traduit par Jacques Martinache | 484 pages | ISBN : 2298039267

• Clemancy Le 09 Juin 2013 à 08:57
    Une lecture agréable.
  • laura-fantasylove Le 28 Avril 2014 à 12:42
    un bon petit thriller qui nous en apprend plus sur la medecine du 19eme siècle donc ca nous donne droit a des scenes macabres mais interessante.L'enquête est assez bien et j'aime beaucoup les livres qui se passent a cette époque
  • Isis Le 04 Août 2014 à 07:51
    Un énorme coup de cœur ! L'enquête n'est qu'un prétexte pour nous faire découvrir la société américaine dans les année 1830.
  • latite06 Le 16 Octobre 2015 à 11:25
    Un coup de coeur, il est impossible de lâcher ce livre une fois commencé !!