La dernière à mourir

de Tess Gerritsen (2015)

15.8

Pour la deuxième fois de sa courte vie, Teddy a survécu à un massacre. A celui de sa famille, deux ans plus tôt ; et maintenant à celui de ses parents adoptifs. Profondément traumatisé, l'adolescent n'a nulle part où aller, jusqu'à ce que la police de Boston confie l'affaire à Jane Rizzoli, déterminée à le protéger. Teddy est alors placé dans un pensionnat avec d'autres enfants victimes de faits similaires. Bientôt, Jane découvre que ce qui semblait être une coïncidence est en réalité le fruit du calcul implacable d'un tueur qui sait très bien ce qu'il fait...

Titre original : Last to die (2012)

2017 Editions Pocket (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Serval | 416 pages | Sortie : 9 Mars 2017 | ISBN : 9782266263870

2015 Editions Presses de la cité (Sang d'encre)

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 19 Février 2015 | ISBN : 2258116791

• Metehera Le 30 Mars 2018 à 17:00
    J'ai été agréablement surprise par ce livre... je ne m'attendais pas à l'apprécier autant ni à passer un aussi bon moment en sa compagnie ! La plume de l'autrice est fluide, agréable et s'adapte parfaitement aux genres (policier/thriller/espionnage). En bref, j'ai passé un excellent moment avec ce livre, je conseille à 100% !