Le contrat, tome 1
Tara Jones2016

Saga Le contrat Terminée

15.1

Elle lui a vendu son corps, saura t-il conquérir son cœur...?

Un contrat qui va tout changer...

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Lancaster, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant...
Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a t-il proposé de l'épouser ?

2016 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 207 pages | Format : AZW | Sortie : 15 septembre 2016 | ISBN : B01LMF45GG

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 207 pages | Sortie : 18 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 207 pages | Format : ePub | Sortie : 18 juillet 2016

• leslecturesdenini Le 20 Juillet 2016 à 09:15
    Un plume addictive, une histoire qui se lit vite, plaisante, rythmée, une héroïne extra. Un bon moment de lecture, vivement la suite !
  • Les Chroniques de Dream Le 21 Juillet 2016 à 14:01
    Un très bon moment, une lecture addictive au style léger. Des scènes comiques et des personnages attachant ! Vite la suite !
  • FiftyShadesDarker Le 22 Juillet 2016 à 16:34
    Un beau début d'histoire, qui donne vraiment envie d'en connaitre plus sur les personnages et leurs aventures - ensemble ou pas.
  • Maudcordier Le 25 Juillet 2016 à 12:34
    Ce que j'ai préféré dans ce roman, c'est avant tout l'humour et la légèreté du texte. Moi qui ai de plus en plus de mal à me laisser convaincre par la romance, j'ai beaucoup apprécié celle-ci. Bien sûr comme dans toutes les romances il y a certains clichés et certes l'histoire avance vite, mais c'est un tout petit format donc c'est logique. Ce premier tome est frais, pétillant, parfait pour l'été
  • Mililivre Le 26 Juillet 2016 à 15:50
    Excellent, addictif, hilarant et hyper sexy! J'ai adoré!
  • Luxnbooks Le 29 Juillet 2016 à 13:28
    Belle découverte, j'ai passé un très bon moment. Tant par la plume addictive, que par l'histoire drôle, pétillante et sexy. Une romance d'été, à découvrir !
  • PrincessTiti Le 30 Juillet 2016 à 15:58
    Une romance hors du commun, vue par les deux personnages principaux.
  • Nounoubl Le 07 Août 2016 à 00:15
    Petit coup de cœur. Amusant, romantique, un zeste d'intrigue et très addictif. Vite lire le 2
  • Lire- c'est - la - vie Le 09 Août 2016 à 16:15
    Un roman qui fait que 207 pages mais qui est tout de suite très plaisant à lire et devient vite addictif. Pas mal de moments remplit d'humour, de tension sexuelle entre nos personnages, de chamailleries et une fin qui nous donne envie de lire tout de suite le second tome pour savoir ce qui va se passer ... En bref, un joli cocktail frais, léger, drôle et surtout très passionnant ...
  • Lectures du Chatpitre Le 13 Août 2016 à 18:41
    Encore un roman dégradant pour les femmes: la femme se résume à être est une chose que possède Monsieur, et elle dit amen tout simplement parce que...il est beau...!! Révoltant!!!
  • Harmony BoutiqueHaru Le 24 Août 2016 à 20:36
    J'ai bien aimé ma lecture, une écriture fluide qui se lit rapidement. J'ai bien aimé le personnage de Angeline qui n'est pas neuneu et qui me fait bien rire. Tout comme le personnage de Aïdan!
  • Journaldunebouquineuse Le 27 Août 2016 à 13:10
    Les personnages sont très bien bâtis, que ce soit les personnages principaux ou les personnages secondaires. Chacun a son petit caractère, et certaines scènes m'ont fait rire. Petit bémol, malheureusement, pour la chronologie. On n'avance pas assez vite entre la signature du contrat et le mariage, et j'espère que cela sera réglé dans le tome 2. https://journaldunebouquineuse.blogspot.fr/2016/08/av
  • Vaness8804 Le 28 Août 2016 à 08:10
    Une histoire très sympa et addictive, belle plume de l'auteur, on s'attache très vite aux personnages et du coup on arrive à lire le livre d'une traite surtout qu'il n'est pas très gros !
  • Scratchie Le 16 Septembre 2016 à 09:52
    Même si l'histoire reste trés "cliché", elle reste néanmoins trés addictive...
  • Lily's Writings Le 16 Septembre 2016 à 17:45
    Je n'ai pas ressenti d'addiction quelconque pendant ma lecture. Je me suis plutôt ennuyée. Les personnages sont plats. On passe par beaucoup de clichés. Ce qui est dommage, c'est que l'histoire tourne beaucoup en rond comme le tome 2 d'ailleurs. J'ai été très déçue, car pour moi ce n'est pas LA lecture de l'été (pourtant c'était l'une des promesses lors de la campagne de pub)...
  • Mia-Vamphelt Le 31 Octobre 2016 à 02:07
    Agréable lecture et plutôt addictive, j'ai parfois ris mais j'ai aussi été un peu agacée du comportement d'Angeline, imprévisible et impulsive, un peu dure à suivre, elle passe rapidement d'une émotion à une autre, mais à part ça j'ai bien aimé !
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 16:52
    C'est une romance légère, fraîche et piquante avec un petit côté addictif et une pointe d'humour. Un cocktail sympathique pour passer un bon moment.
  • Citronnelle03 Le 05 Décembre 2016 à 10:34
    Une histoire qui se lit facilement. C'est rythmée et plaisant à lire. L'héroïne qui semble parfois super punch m'apparait parfois fade et j'aurais aimé plus de mordant. Un bon moment de lecture. J'attaque la suite !
  • Ceriseee16 Le 22 Décembre 2016 à 17:11
    L'héroïne est top
  • cocolili70 Le 10 Février 2017 à 23:13
    J'ai bien aimé ce livre qui est très addictif. On apprend à connaître les personnages et leurs histoires. Si vous voulez passer un bon moment avec une lecture pas prise de tête foncez !
  • calisla Le 21 Février 2017 à 10:34
    Ne comptez pas sur moi pour lire le tome 2. C’est du vu et revu, avec des personnages sans grand intérêt (déjà les deux personnages principaux sont construits avec les pieds, alors les personnages secondaires je vous laisse imaginer). L’intrigue aurait pu être super attrayante mais l’auteur n’exploite pas du tout le sujet.
  • Nolany Le 27 Février 2017 à 18:01
    Une héroïne à laquelle je n'ai pas du tout réussi à m'attacher. Trop de clichés, trop de stéréotypes et en ce qui concerne Lancaster, j'avais envie de le baffer ! Non mais, à croire que de nos jour, il n'y a que le sexe qui compte parce que j'ai eu du mal à trouver de vrais sentiments dans cette histoire.
  • Lenou11 Le 14 Mars 2017 à 19:44
    J'ai bien aimé le premier tome, je fais une petite pause avec un autre livre et je lirai le tome 2 il me tarde de retrouver Angéline :)
  • Sissi la guerriere Le 17 Mai 2017 à 09:32
    Superbe, excellent j'ai adoré. Allez j'enchaîne vite le tome 2.
  • ChemsBook Le 04 Juin 2017 à 22:18
    Une très bonne lecture. Rien d'original mais des personnages drôle et attachant. Une lecture détente.
  • maga64amatricebooks Le 28 Juillet 2017 à 18:24
    Une lecture détente qui se lit bien avec beaucoup d'humour.
  • Emylee90 Le 10 Novembre 2017 à 18:53
    Une très bonne lecture, addictive, effectivement! J'ai apprécié l'humour et le caractère des personnages. G.L m'a bien énervée comme angeline ????
  • Gwen90 Le 13 Novembre 2017 à 11:17
    J'ai passé un super moment ! Et j'ai hâte de lire la suite. Si vous aimez les romances piquantes ... foncez !!
  • Marine Mamina Le 20 Juillet 2019 à 11:54
    L'autrice nous emmène dans son histoire. Çe que j'aime le plus : le compte à rebours qui ne va pas trop vite. De l'humour, du caractère, j'aime vraiment beaucoup.
  • ai-kiou Le 06 Juillet 2020 à 14:15
    Je me demande comment on peut éditer un livre pareil ! écriture digne de la primaire, fautes d'orthographe et de français, histoire invraisemblable. Vraiment nul
  • Le Boudoir des livres Le 04 Octobre 2020 à 11:54
    Une new-romance addictive mais sans plus. Difficile à comprendre certaines situations qui semble arriver de nulle part, sans explications. Un aspect fouillis.