Le contrat, tome 2
Tara Jones2016

Saga Le contrat Terminée

15.5

L'amour peut-il survivre à l'imprévu ?
?
Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d’éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d’un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d’épouser cet homme qu’elle n’a jamais vu. Mais elle n’avait pas prévu qu’il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s’empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l’épouser ?

Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

2016 [E-book] Editions La Condamine

Française Langue française | 206 pages | Format : AZW | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : B01LZVN9LY

2016 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 206 pages | Sortie : 25 juillet 2016

2016 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 206 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juillet 2016

• leslecturesdenini Le 25 Juillet 2016 à 21:59
    Je trouve que ce tome est en dessous du premier, mais c'est avec plaisir que j'ai retrouvé cette plume addictive et légère découverte et appréciée dans le 1er opus.
  • GaelleB2004 Le 27 Juillet 2016 à 20:26
    J'ai trouvé ce roman très addictif et j'ai toujours aimé les personnages. Cependant ce tome tourne beaucoup trop en rond, les personnages m'ont parfois agacée, la fin est baclée et des questions restent en suspend... Sinon ça reste une bonne lecture mais bien au dessous du premier tome à mes yeux, bien qu'elle m'ai distrait et fait sourire.
  • Luxnbooks Le 30 Juillet 2016 à 11:52
    J'étais impatience de revenir à cette histoire surprenante, bien que j'ai passé un moment agréable, j'ai aussi trouvé ce tome en dessous du précédent. Notamment parce que j'ai eu la sensation de ne pas retrouver les éléments qui m'avaient tout de suite embarquée, l'ambiance est beaucoup moins dans l'humour et le sérieux des héros, sans pour autant vraiment allez jusqu'au bout de leur intuition.
  • PrincessTiti Le 30 Juillet 2016 à 15:56
    Une romance pétillante, qui vous permettra de passer un agréable moment.
  • Nounoubl Le 07 Août 2016 à 00:17
    Également un petit coup de cœur mais dites moi qu'il y un 3 parce que cela ne peut pas ce terminer comme ceci
  • Lire- c'est - la - vie Le 13 Août 2016 à 16:48
    Un deuxième tome tout aussi addictif ^_^ Même siii quelques fois les personnages m'ont un peu agacé et m'ont fait lever les yeux au ciel de temps en temps, j'ai quand même beaucoup apprécié ce second tome et la fin est OMG !!!!! O.o ... J'ai vraiment hâte que le tome 3 sorte :D
  • FiftyShadesDarker Le 13 Août 2016 à 17:21
    Une belle lecture d'été, qui m'a vraiment rendu accro aux personnages et à leur histoire.
  • Journaldunebouquineuse Le 28 Août 2016 à 13:39
    Je veux une SUITE ! Dans ce second tome, on retrouve Angeline et Geoffrey juste après la fin du tome 1... Ces romans sont addictifs au possible, et j'ai adoré retrouver pratiquement tous les personnages qu'a créé Tara Jones. https://journaldunebouquineuse.blogspot.fr/2016/08/le-contrat-t2-tara-jones.html
  • Scratchie Le 16 Septembre 2016 à 15:47
    Addictif mais frustant! L'histoire tourne en rond dans ce tome, on a l'impression que ça n'avance pas pour finalement tout lacher à la fin et nous laisser comme ça avec pleins d'interrogations. tous ça fait que ça m'a frustré. J'attends la sortie du tome 3 car l'histoire est addictive et que je veux savoir la suite!!!
  • Johanna-WB Le 06 Novembre 2016 à 16:57
    Un second tome un peu mitigé pour ma part. Je trouve qu'il ne se passe pas grand chose. Cependant, ça reste une lecture sans prise de tête. Le couple Angeline/Geoffrey est plutôt sympathique. J'ai été également déçue par les révélations à la fin, je m'attendais à autre chose. Bref, petite déception...
  • Citronnelle03 Le 05 Décembre 2016 à 20:05
    Une très bonne suite, qui malgré sa fin qui nous laisse dans l'ignorance. Je me suis retrouvé tout du long à espérer, à être exaspérer par certains comportement, à avoir envie d'avancer dans l'histoire, pour au final être à bout de souffle et attendre, avec les personnages la fin de leur aventure !
  • Ceriseee16 Le 23 Décembre 2016 à 18:02
    Ce n'es pas une réussite , j'ai passé un moyen moment. Tantôt arrogant , tantôt un amour .. Il se passe pas grand chose . Je m'attendais a mieux surtout pour une fin ...
  • cocolili70 Le 10 Février 2017 à 23:19
    J'avais déjà passé un très bon moment avec le premier tome mais j'ai passé un meilleur moment avec ce tome. Je l'ai lu en même pas une après-midi. On en apprend plus sur l'histoire des protagonistes et leur relation est plus mise en avant.
  • Sissi la guerriere Le 17 Mai 2017 à 12:01
    J'aibeaucoup aimé ce 2eme tome mais il y a forcément une suite car ça ne peut finir comme ça.
  • ChemsBook Le 06 Juin 2017 à 16:44
    Encore une fois un très bon moment de lecture. Je lirai la suite.
  • maga64amatricebooks Le 06 Août 2017 à 00:40
    un livre addictif et détente à souhait avec touche d'humour.
  • Malilo Le 06 Février 2018 à 22:02
    Un super livre. J'ai aimé ces personnages. Bon moment
  • Marine Mamina Le 21 Juillet 2019 à 10:41
    On en redemande ! Addictif, romantique, sexy, vivement le troisième tome !
  • Le Boudoir des livres Le 05 Octobre 2020 à 17:25
    Histoire addictive, les révélations s'enchaînent et on attends la suite avec impatience.