The another love
Westley Diguet2016

16.1

30 jours pour changer de vie. C’est le défi, le dernier recours, d’Ethan Weaver. Né en France de parents britanniques, Ethan est fatigué, à bout de force, prêt à s’ôter la vie. Ce qu’il a vu l’a détruit, ce qu’il ressent le fait souffrir. Il ne sait plus qui il est, il ne sait plus ce qu’il vaut. Vivre, c’est quoi ? Alors il fuit. Il quitte Paris pour Londres après avoir vidé son compte en banque. Plus d’économies, mais l’espoir d’un renouveau, d’un espoir qu’il n’avait pas imaginé. Et si le Destin avait tout mis en place pour qu’il réapprenne à se connaître ? Si en 30 jours, Ethan faisait les rencontres idéales ? Et si en un mois, sa vie basculait du tout au tout ? Car il est évident que plus rien ne sera plus jamais pareil, il suffit qu’il regarde dans les grands yeux de Zackary. Cet homme magnifique recouvert de tatouages, doux, attentif et d’une gentillesse à toute épreuve le fait craquer. Mais, Zac sera-t-il son salut ou sa condamnation ?

2016 Editions Sidh Press

Française Langue française | 254 pages | Sortie : 7 septembre 2016 | ISBN : 2373870541

• lylyth3 Le 07 Octobre 2016 à 13:41
    Comme à chaque fois que je lis quelque chose de Westley Diguet, je ressens plein de de douceur. J'ai encore aimé le redécouvrir. Et j'ai un peu rêvé à Londres, ville que je n'ai pas revu depuis 30 ans !!!