Cette petite chose étrange qu'on appelle l'amour
Molly Cannon2016

14.0

Etta Green doit quitter quelques jours son restaurant de Chicago pour assister aux obsèques de sa grand-mère à Everson, Texas. Là elle retrouve sa sœur Belle, aussi évaporée qu’Etta est pragmatique. Quelle n’est pas leur surprise d’apprendre que mamie Hazel avait entrepris de transformer la maison familiale en Bed & Breakfast et que, pour rembourser Donnie Joe, son associé, il faut lancer l’affaire… C’est alors que Belle prend la poudre d’escampette en laissant sa fille aux bons soins de sa tante. Et voilà Etta en charge de la petite et contrainte de composer avec ce Donnie Joe qui lui tape sur les nerfs !

Titre original : Crazy little thing called love (2013)

2021 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9782290360231

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | 406 pages | Sortie : 5 octobre 2016 | ISBN : 2290117382

2016 [E-book] Editions J'ai Lu

• Naniscrapandco Le 18 Février 2017 à 12:23
    Je me suis plongée dans le livre et me suis retrouvée à Everson à aider Etta à l'auberge. À vouloir secouer Belle et Diego. G adoré