La nuit est leur royaume
Wessel Ebersohn2016

Lorsque Abigal Bukula, brillante juriste du ministère de la Justice d'Afrique du Sud, apprend que le fils de sa tante a été arrêté au Zimbabwe avec un groupe de militants opposés au régime, elle cherche évidemment à lui venir en aide. Elle n'hésite pas à se rendre sur place et se lance dans l'aventure avec d'autant plus de détermination qu'elle se voit imposer un congé sabbatique par sa hiérarchie. Cependant, elle ne mesure pas l'ampleur des difficultés qui l'attendent. Quel rôle joue exactement le chef des services secrets ? Est-l un allié ou un ennemi ? Abigail devra recourir à des moyens parfois illégaux ainsi qu'à l'aide de son fidèle ami, le psychologue Yudel Gordon, pour établir la vérité dans un pays dominé par la dictature, où règne le mensonge d'Etat.

Titre original : Those who love night (2016)

2016 Editions Rivages

Française Langue française | Traduit par Fabienne DUVIGNEAU | 271 pages | Sortie : 1er octobre 2016 | ISBN : 9782743637828