11 serpents
Philippe Saimbert2016

Saga Héritages (Saimbert) Terminée

14.9

La terrible cousine Abeline, aussi riche qu’originale, convie amis et famille dans son domaine pour leur faire une étrange proposition. Elle leur propose un jeu où les participants devront se montrer drôles et machiavéliques.
Elle cédera la moitié de sa fortune à celui ou celle qui remportera le défi.
11 invités. 11 serpents. Le gagnant sera celui qui mordra le plus fort.

2016 [E-book] Editions Philippe Salamagnou

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2016

2016 Editions Philippe Salamagnou

Française Langue française | 300 pages | ISBN : 9791091097246

• Egideofbooks Le 11 Décembre 2016 à 23:22
    Livre rempli d'humour & de coups foireux qui rempli l'objectif de l'auteur : Passez un bon moment, oublier ses soucis !
  • Louloutediary Le 12 Juin 2017 à 14:03
    Dans l'ensemble, c'est une histoire que j'ai bien aimé. La première partie m'a plus emportée, car j'étais curieuse de voir comment Abeline allait mettre en place son jeu mordant. J'ai été complètement surprise par la fin, je ne m'y attendais pas du tout ! L'auteur a réussi son coup et je lui tire mon chapeau !
  • Saiwhisper Le 16 Juin 2017 à 07:22
    Une sacrée comédie familiale amusante, noire et cruelle ! Bien que ce roman comporte quelques répétitions, le final explosif a totalement su me conquérir.
  • lesparolesenvolent Le 29 Juin 2017 à 08:44
    Les turpitudes, les malices et rebondissements de toutes sortes ponctuent le déroulement de l'intrigue dans le cadre paisible de ce huis clos, situé dans une vaste demeure au milieu des vignes qui invite à la quiétude. Mais, là, l'ennui et le repos ne trouvent pas de place car l'humour et les cocasseries emporteront le lecteur malgré lui, presqu'honteux de sourire aux ,méchancetés élaborées
  • Angie221 Le 16 Août 2017 à 11:07
    L’auteur espère que nous passerons un bon moment sans aucune prétention. Effectivement, la mission est réussie. Nous attendons de voir avec délice quelles joutes verbales et quels stratagèmes vont être mis en place. Ce qui m’a dérangé est le début lent du récit et ayant lu L’héritage de Tata Lucie, j’ai trouvé des similitudes qui ne m’ont pas créé de surprise totale.