Secret games, tome 1

Synopsis

Moyenne

16.0

6 votes

BON

Le sexe ? Explosif. Les sentiments ? Trop dangereux.
« Sa sensualité, ses caresses et ses baisers seront ma plus belle erreur ! »
Leah s’enfuit dans sa décapotable rouge à travers la forêt. Sous la pluie. En robe de mariée. Le maquillage dégoulinant.
Mais quand elle crève un pneu et doit mettre fin à sa course folle, elle ne s’attend pas à voir venir à son secours un mécanicien aussi sexy que tatoué ! Orion est l’exact opposé des hommes qu’elle fréquente d’habitude. Un bad boy aussi sombre qu’attentionné, il est capable de l’embraser d’un regard et de lui offrir les nuits les plus torrides sans rien attendre en retour. Et surtout pas des sentiments. Comment dire non ?
Leah fuyait une vie étouffante, et cette nouvelle liberté est enivrante. Mais quand le la rattrape, il pourrait bien tout réduire en cendres !

1 édition pour ce livre

2016 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 30 Novembre 2016

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • clem book Le 28 Octobre 2018 à 23:04
    Un début de roman très fracassant. Une romance dont on sait comment elle commence assez facilement. Isabel ou plutôt Leah est une femme qui est blessée, et qui passé le début de sa vie à faire ce qu'on voulait d'elle. On peut voir que son personnage découvre un monde différent du sien, mais elle commence à l'apprécier et a même des remords sur le fait de mentir aux nouvelles personnes de sa vie.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !