Say I Love You, tome 15
Kanae Hazuki2017

Saga Say I Love You Terminée

15.2

Mei et ses amis profitent des derniers instants de leur vie de lycéens. Chacun de leur côté, ils préparent petit à petit leur projet pour l’an prochain. C’est ce moment que choisit Ren pour inviter Mei à faire une balade avec sa petite sœur, Hiro. Mais ne serait-ce pas un prétexte pour passer du temps avec la jeune fille et lui avouer ses sentiments ?

Titre original : Sukitte Ii na yo, book 15 (2015)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Julia Brun | 163 pages | ISBN : 2811633715

• Tachan Le 23 Janvier 2017 à 21:46
    Les années lycée s'achèvent ici et je ne suis pas très fan de ce tome placé sous le signe de la rétrospective. Je l'ai trouvé aussi lisse et fade, sans relief. On dit au revoir au lycée en se rappelant combien chacun a changé, et on annonce les années fac et vie active avec la rencontre des parents, les fiançailles qui se profilent, etc. C'est très très classique tout ça !
  • MercyThompson Le 10 Mai 2017 à 20:32
    Un tome pas vraiment indispensable. J’espère que la mangaka va reprendre l’intrigue en la développant beaucoup plus sinon l’ennuie va continuer dans les prochains tomes.
  • Gel Le 02 Août 2018 à 14:34
    J’ai vraiment fini par détester Ren dans ce volume. Je pense comprendre où l’auteur voulait en venir mais j’ai trouvé son attitude exécrable. Le moment qui m’a le + touchée : la soirée entre filles <3. J’ai un peu peur de voir ce que la mangaka va pouvoir raconter dans les prochains tomes (il y a qd même énormément de longueur). J’espère que ce sera l’opportunité de revoir Kai et Megumi interagir.